Benjamin Grall Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Salut à tous, je veux m'acheter un baladeur sous Android et j'ai pensé au Samsung Galaxy Player 5.8. Seulement depuis cette news, plus aucune nouvelle nulle part. Alors quelqu'un sait ce qu'est devenu ce baladeur? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 prend pas sa sa risque d'etre hors de prix pour un truc au hardware dépassé je te conseille plutôt de te prendre un bon smartphone comme sa t'aura pas besoin de pmp et si tu cherche un truc + 5 pouce prend un gnote en plus il est dispo que a taiwan et en chine ton Player donc laisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djùl Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Pour moi qui cherche un PMP plutôt qu'un smartphone, il a l'air très sympa. Je ne vois pas pourquoi il serait dépassé, après évidemment il ne va pas avoir les composants d'un Androphone à 700€ mais par contre possèdera une puce audio de qualité, ce avec quoi aucun smartphone ne peut concurrencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.