nexusguy Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Bonjour à tous Il est en état neuf, je l'ai sorti de sa boite pour le débloquer et jouer avec quelques heures. Il est livré complet avec ses accessoires d'origine et sa facture. Déblocage SRF officiel. Je suis en Ile de France. Prix 280€ Echange contre Nexus one uniquement plus Euros selon proposition. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Pourrais-je savoir les raisons de la revente? Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Je le revends car la messagerie exchange de ma société n'est pas supportée. Sinon rien à dire, le multitâche et la qualité de l'interface sont impressionants ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zoozloz Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 J'aurais voulu l'acheter mais je vais attendre un peu avant de changer de mobile. En tout cas je dois dire qu'a 380 ca fait economiser 50e comparé a un forfait a la carte et c'est une bonne affaire ! Bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Oui, j'ajoute qu'il a été officiellement débloqué par SFR ce qui coute 100 € pour les non abonnés. Merci à toi ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 Baisse du prix de 380 à 280€ !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Echange contre hero ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DigaderFox Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 Ca me plait bien de le tester celui là... MP envoyé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 26 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2010 @Louis 62 : Désolé pas d'échange autre que Nexus one, merci à toi ! @DigaderFox : Mp répondu, merci à toi également ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaumeberry Posté(e) 26 mai 2010 Share Posté(e) 26 mai 2010 À toute hasard contre un 9700 blackberry comme neuf avec housse noreve ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soner Posté(e) 27 mai 2010 Share Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour. Je te propose un Xperia x10 tout neuf jamais servi avec sa facture et garantie de un an. Contact moi si interessé. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nexusguy Posté(e) 27 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2010 Bonjour à tous, Désolé, le mobile est vendu. Je vous souhaite de bonnes ventes/recherches/échanges. Merci à tous pour vos MP et à la team Frandroid ! :) à locker ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.