hh-87 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 bonjour , je n'est plus de android (car lors de mes teste il y as quelques année je n'est pas accrocher lors de mes teste bref) j'aimerai des retours d'experience pour cette manipulation que j'ai faite pour mon frere sans me douter que sa fonctionnerai avec un smartphone (samsung galaxy note) savoir si je dois reinvestir ou pas sous du android . je m'explique assez rapidement il y as un mois mon frere voulais de la music et ne disposant pas d'un pc ,je lui envoie sur sa gmail en lui demandant si sa avait fonctionnais sinon je devrai lui envoier par bluethooh ,il me repond oui nickel tout fonctionne , sa ma etonner d'ailleur :huh: donc aujourd'hui j'ai voulu pousser les testes plus loin et j'ai tester un telechargement youtube comme sa il arreterai de me demander de telecharger pour lui upload des sons sur un email pfff :( . donc je me suis rendu avec sont telephone sur youtube je copie l'url de la video et je me rend sur un site de conversion en mp3 : http://www.youtube-mp3.org/fr je colle l'url de la video , je clic sur convertion le site s'occupe de convertir , ok tout fonctionne je clic telecharger et magie ca a fonctionnais la music c'est telecharger puis ete dispo sur la bibliotheque de son telephone B) bizarre :P maintenant j'aimerai savoir si sa marche juste sous les galaxy ou si sa fonctionne pour tout les androids . merci de vos retour et aux gens qui vont tester pour vos retour voila d'autre site dans le meme style mais attention certains sont bourrer de pub et d'autre sont tres long a faire la conversion c'est pour sa que je conseil youtube to mp3 ou clip to mp3 et j'ai tester avec c'est 2 site sous android : clip to mp3 ,keepvid ,mp3 grabber ,youtube mp3 bref une recherche google et vous en trouverai une centaine comme cela . encore merci de vos futur retour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 a mon avis ca doit marcher sur tout les modèles android récents. et sinon ya des applis pour ça . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hh-87 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 oui mais la c'est sans rien et avec tout les contenu youtube daylimotion et ya pas de plus grosse bibliotheque que les hebergeur car meme les vielle music sont dispo et c'est free tu sais et pas de perte de place inutile sur le telephone ou de temps de telechargement ou de bug d'appli ou autre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ce que rubixcube te dit c'est que tu perds du temps à passer par un site web pour convertir ta vidéo youtube en mp3. Il y a des applis android qui font ça directement sur le téléphone, encore plus simple et plus pratique. Tu ouvres l'appli, tu mets le lien de la vidéo et roule ma poule, tu as ton mp3. Sinon en site web de conversion il y a celui-ci : http://www.flvto.com/ rapide, sans pub, et il y a même une extension firefox et chrome pour mettre un bouton "convertir" directement sur le site youtube... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dede17 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 hh87 essaie de réinventer la roue ou pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
A.Neaunîmes Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Mais sinon la question initiale qui se résume à "est-ce que Android gère le téléchargement de fichiers via le navigateur?" (que ce soit comme ici un mp3, un fichier word, pdf, etc...) la réponse est inconditionnellement OUI! Les téléchargements sont ensuite par défaut stockés dans le dossier "Download" de la carte SD. Et accessible par l'appli "Téléchargement" qui existe depuis Android 2.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 @A.neauxnimes oui et non car le truc c'est que les sites dont ils parlent utilisent un applet java sur pc, et c'était pas sur que ca marche sur android ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.