Aller au contenu

Micro SD pour ZTE quel classe?


Recommended Posts

Salut,

Je suppose qu'une classe 10 sert à rien dans un ZTE Blade, dans mon nouveau Acer CM passe encore, mais là...

Alors que prendre? Et pour mon acer CM aussi tien, on parle beaucoup des samsung.

Merci d'avance! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca dépend de l'utilisation. Pour stocker images, musiques vises une classe 4 mais si tu veux t'en servir pour les apps, t'en servir de RAM externe ou ce genre de manip' il faut viser la classe 6 minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je vais pas me faire chier, je vais acheter deux samsung 32go classe 10 pour mon vieux ZTE que ma copine reprend et mon nouveau ACER CM et hop. Je suis plus à 10€ près là... Je vais quand même aller voir chez mediamarkt car ils en vendent avec un jeu gratos... quoique lol, on sait comment avoir du gratuit sur android B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une classe 10 et, tout ce que je peux dire, c'est que c'est beaucoup plus rapide qu'avec... une classe 2.

Je connais pas par coeur les débits, sur Antutu j'ai 6,4Mo/s en écriture et 15,6Mo/s en lecture avec une 32Go Samsung classe 10 quasi pleine.

En théorie une classe 6 taperait du 6Mo/s en lecture contre 10Mo/s pour la classe 10. Donc si ça t'arrange au niveau du prix, une classe 6 ne devrait pas te pénaliser. Dans tous les cas y a pas de soucis de compatibilité avec la classe 10 chez moi.

Edit : grilled. Fonce sur la Samsung ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...