rOm' Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Bonsoir, J'aimerai savoir si il est possible de changer la barre de notification d'un HTC Desire ? J'ai chercher sur internet mais je ne trouve rien :/ J'utilise FreedHome comme home par défaut. Merci pour vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eKimi Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 metamorph fait ce genre de chose. Mais il faut être root et je ne sais pas ou ça en est sur le Desire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rOm' Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 Ok merci pour ta réponse ;) J'avais vu metamorph mais je n'ai pas pu l'utiliser car je ne suis pas root. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FunkyJay Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Bonjour rOm' tu as CrazyHome qui te permet de la masquer, mais pas de la changer. Si tu as d'autres infos concernant un Home qui le permette, je suis preneur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ABÜ Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Home ++ également permet de masquer la barre de notif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Peut-être existe-t-il un équivalent des scripts MLF pour le Desire... L'avantage de ce genre de script c'est que tu choisis ce que tu souhaites installer parmi tout ce qui est proposé. Mais là encore, ça nécessitera un accès root je pense... t'as regarder du côté des thèmes qui se présentent sous la forme de zip à flasher via le recovery ? Doit y avoir une section Desire sur XDA... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.