MissAndroïd Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Constructeur : Cruzerlite Type : Protection Galaxy Nexus Date d'achat : avril 2012 Lieu d'achat : Site cruzerlite Facture fournie : Non :( Prix : 9€ l'unité Remise (si main propre, préciser le lieu) : Paris ou banlieue Est ou envoi par La Poste (prévoir les FDP) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Sympa celles la, bonne vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucie12 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 Bonjour MissAndroid, Je te conseille de mettre en vente également tes coques sur http://www.kysell.com T'auras plus de chances de les vendre rapidement =) Lucie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 15 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2012 Ok, merci pour le conseil. Je vais regarder ça... Envoyé depuis mon HTC One X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meane Posté(e) 15 novembre 2012 Share Posté(e) 15 novembre 2012 Sympa celles la, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 29 novembre 2012 Share Posté(e) 29 novembre 2012 bonjour celle du milieu est toujours a vendre ??? merci d'avance de ta reponse MP envoyé au cas où Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MissAndroïd Posté(e) 5 décembre 2012 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2012 Celle du milieu est vendue mais les 2 autres sont toujours disponibles ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ducatman Posté(e) 6 décembre 2012 Share Posté(e) 6 décembre 2012 vendeuse trés serieuse. je conseille vivement merci encore pour cette transaction sans soucis :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.