alex971 Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Bonsoir, Pour ceux qui ne veulent pas Flasher le nouveau firmware (il ne se root pas) Voilà de quoi installer les nouvelles small app: http://www.xperiablog.net/2012/10/24/xperia-t-firmware-7-0-a-3-195-now-rolling-out-adds-wi-fi-screen-mirroring-and-new-small-apps/ Ici: http://www.mediafire.com/?mf0t1717bzau50h Fichier à remplacer manuellement avec les permissions qui vont bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Toujours déodex pour installer le gest. des tâches et small apps ? là c'est juste les nouvelles ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 24 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2012 Oui c'est juste pour en rajouter...il faut déjà avoir la base ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CocoNat's Posté(e) 24 octobre 2012 Share Posté(e) 24 octobre 2012 Ah crotte... c'est pas la réponse que j'attendais :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 alex, comment les rajoute t'on ? je les ai copiées dans le rep system, changer les permissions, rebooter, mais je ne peut ni les installer, ni les ajouter ?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 As tu mis chaque fichier dans le répertoire qui ce trouvais dans le .zip?? Si oui il faut appuyer sur la croix à gauche...une fois la fenêtre ouverte tu auras les 3 applications à cocher :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 En fait j avais juste mis la app, avec les autres nickel !! merci B) :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Cool :) Je trouve que le Mode miroir est excellent :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 oui, je l avais sur mon X pro, mais pas sur le T. maintenant nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour, peut tu détaillé un peut la manière de les installer stp, mon téléphone est rooter et j'ai root explorer mais je ne sait pas comment remplacer les fichiers. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Dans le .rar tu les 3 appli plus un fichier pour les permissions et un pour le framework ! Tu place les 3 appli dans le.dossier system app, le fichier pour les permissions dans etc\permission et l autre dans \framework. Un reboot et c good ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Merci pour ton aide, je ferai ça demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonsoir, j'ai fais comme tu dit, les 3 appli dans le dossier system/app, le fichier pour les permissions dans etc/permission, et l autre dans system/framework, j'ai rebooter mais ça n'a rien changer je ne peut toujours pas les installer et rien n'a changer sur le téléphone. :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickeyno4 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 A tu bien changer les.permissions de ces 5 fichiers. ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Esox41 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Je ne sais pas comment faire, je les ai juste mi ou fallait les mettre et rebooter Merci, j'ai trouver comment changer les permissions, ça fonctionne je les ai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.