christalbe Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Bonjour, apres avoir fait la mise à jour de mon ot 995 avec le logiciel alcatel Q 2.5.7 impossible de demarrer mon tel ecran noir juste une vibration puis plus rien impossible d'utliser cw recovery tel non detecté la hotline alcatel est saturé suis je seul dans ce cas là merci de vos reponses Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Tu arrives à passer en mode bootloader ou pas du tout? Parce que si non, y a pas trop de solution hormis un retour au SAV... Link to comment Share on other sites More sharing options...
christalbe Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 non impossible de passer en bootloader je vais essayer avec QPST's flasher tool pour voir apres ca sera le sav heuresement que mon desire HD tient encore la route Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Bah si tu n'as pas accès au mode bootloader, je ne vois pas trop ce que tu peux faire... Link to comment Share on other sites More sharing options...
christalbe Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 ca sera le sav super merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.