lagrande Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour, Auparavant je branchais mon téléphone Galaxie Ace GT-S5830D à mon ordi et je voyais celui-ci avec mes autres disques dur ou dans les applications de synchronisation. Maintenant je ne le retrouve plus. Pourtant, en mode Wifi ca fonctionne. Mes ports USB fonctionnent bien. J'essaie de synchroniser à l'aide de iSyncr et Itunes et ca fonctionne seulement en wifi. Que faire pour stocker sur ma carte de téléphone avec le fil USB. (à part l'enlever du téléphone ?) Gros merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Es tu sur que le téléphone se met en mode "stockage de masse" quand ut le branche au pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagrande Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Comment fait-on pour savoir s'il est en mode stockage de masse ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 quand tu le branche a ton pc est ce qu'il y a une notification ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lagrande Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je ne sais pas la signification de "Notification" mais lorsque je le branche, il y a un son qui provient du téléphone et du PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.