Johannie Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour à tous, Depuis quelques jours, mon téléphone me fait des misères, je m'explique : Je le branche sur la prise secteur comme tous les soirs avant d'aller me coucher, les voyants du chargeur et du téléphone s'allument, je vois le pourcentage de batterie augmenter doucement, je m'endors donc. Or, à mon réveil le lendemain matin, les deux LEDs sont toujours allumées, pour signifier que le téléphone est toujours en charge, sauf que la batterie est à 2% ou 3%, voire même le téléphone est parfois éteint (ce qui m'a valu une panne de réveil le lendemain de la rentrée soit dit en passant). Ce problème n'est pas systématique, en règle générale je débranche alors tout et je rebranche, tout en surveillant alors le chargement de près et cela fonctionne en général, mais le chargement est alors incomplet pour la journée, puisque mon téléphone n'a pas le temps de se recharger entièrement avant mon départ pour la fac... Je précise que téléphone et chargeurs sont d'origine, mais que le téléphone n'est plus sous garantie Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
desspil Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Peut-être un petit soucis de batterie ???? Essaie de ne pas le laisser toute la nuit branché. Perso, je le recharge à 100%, je le débranche et un petit reboot dans la foulée....essaie pour voir si c'est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thol Posté(e) 13 novembre 2012 Share Posté(e) 13 novembre 2012 Regarde si tu n'as pas laissé le navigateur ouvre.. je sais que sur ma gtab, ça vide ma batterie en moins de 2... plusque lorsque je l'utilise réellement... Je pense un petit coup de flash pour remettre tout a zéro, lui fera du bien.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.