Aller au contenu

Que faire avec un téléphone en trop ?


Recommended Posts

hello

Donc voila, le titre étant relativement clair, je vais apporter quelques sommaires précisions....

Alors j'ai un HTC Desire que je n'utilise plus du tout. Je lui ai mis un ROM cyanogen 7, et j'en suis très content...mais il ne me sert a rien !

Je me suis dit : "tiens, vu que je ne l'utilise pas, je pourrais apprendre les bases du développement sur Android" .... oui, mais pourquoi faire !? je n'ai ni des idées d'applications, ni la prétention d'avoir une idée d'application, qui n'existe pas encore. Et améliorer une application que j'ai déjà, serait inutile, étant donné que les applications ont généralement plus de services que je n'ai réellement besoin....

tester les applications des gens ? oauis, pourquoi pas, mais n'ayant pas de carte SIM a l'intérieur, jai peur que certaines applications ne soient pas testables ... et mine de rien, il commence a se faire vieux...

donc voila, qu'est ce que je peux en faire, sachant que je n'ai pas du tout l'envie de le vendre, ni de le donner (ce serait dommage, meme si ca pourrait faire un heureux....)....

Donc, j'en profite pour vous proposer mes services, si quelqu'un a une application a faire tester, ou une bidouille (qu'il faudra me détailler un minimum, car finalement, je sais suivre un tuto, mais je sais pas techniquement ce que je fais :P )

voila, merci pour les lectures, et les éventuelles réponses

edit : j'ajoute également, que je suis ouvert a toute sorte de "bricolage", que ce soit, pour utiliser le téléphone comme caméra IP, ou ce genre de "détournement" ou le téléphone perdrait sa fonction premiere (quoique, sans SIM ,........)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

tu peux tester cet appli stp? https://play.google.com/store/apps/details?id=com.polca.izi

ca sera genial merci..

ensuite ce que tu peux faire avec ton tel c'est faire un petit buisness, te faire payer par des developpeurs pour que tu leurs laisse des evaluations de 5*.. envoi moi un MP si tu veux que je t'en dise plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hey,

donc, j'ai testé rapidement ton application. J'ai trouvé le principe vraiment sympa, et on peut facilement s'occuper sans se prendre la tete a chercher un site internet...

ceci dit, je trouve un peu "anarchique" la manière dont on navigue dans les news. Il me semble que ca ne fonctionne pas très bien, quand on veut aller voir une news en particulier. On sait pas trop ou clicker et on se retrouve pas forcément au bon écran. Pareil, lorsqu'on veut retourner a la Home, il faut remonter pour retrouver les icones de départ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...