Bladinium Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour, Voilà, j'ai essayé Indroid 4.0 mais pas mal de choses sur google play m'était devenu indisponible, ensuite j'ia voulu changer car mon téléphone n'était pas très stable, j'ai chisis Kyrilos 10.6 mais il n'est pas stable non plus, quand il se met en veille il s'éteint assez souvent... Donc je voulais savoir, connaissez vous une rom même si d'origine qui rendent mon téléphone fiable... Ou dois-je penser a acheter un autre tel ? Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaybeeXs Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 La dernière ROM nue sortie est la XXJPU. C'est d'ailleurs celui-là que j'ai sur le mien et aucun soucis avec. Maintenant les ROMs nue sont en android 2.2 et beaucoup de ROM custom sont en android 2.3. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patoune Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 les ROM samsung officielles sont stables ( XXJPU ) . J'ai testé aussi la cyanogen 7 sur le teos de ma fille et aucun probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.