Loud13 Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 Gratuit sur le market d'après cette news ! Dl gratuit en effet ! En cours de test sur mon Spica edit : pas de lecture directe depuis le web, obligé de save le document sur la SD puis de la parcourir pour le voir. Peut mieux faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TildeKa Posté(e) 24 mai 2010 Share Posté(e) 24 mai 2010 il faut forcément utiliser une app comme Astro pour trouver un pdf, puis cliquer dessus, puis choisir d'ouvrir avec Acrobat Reader ? sinon, l'app est mieux que le visionneur pdf de base de mon legend (plus rapide) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 24 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2010 J'ai pas essayé sans app d'exploration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Elle est pas mal pour une gratuite et pour un premier lancement. On en parle aussi : http://www.frandroid.com/18610/adobe-reader-arrive-sur-landroid-market/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Oui j'ai vu la news juste après mon post :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Un peu gâché de voir que l'ouverture de pdf nécessite eclair pour pouvoir être installé. Autant pour le Flash, je comprends que l'évolution du SDK y joue pour beaucoup, là par contre c'est moyen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivep Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Installé ce jour sur mon HTC Legend . Je suis agréablement surpris par sa rapidité par rapport a la visionneuse PDF native. Adobe sur pc est très lourd la c'est plutôt sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.