philbox Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 eh ben mise a jour OTA pour orange avec intel inside dispo maintenant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
druchboy Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Philbox as tu accès a la carte micro sd ? Envoyé depuis mon Iconia A500 avec Tapatalk Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
philbox Posted October 24, 2012 Author Share Posted October 24, 2012 NON helas et puis la surcouche orange c'est deprimant hideuse Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sawag Posted October 24, 2012 Share Posted October 24, 2012 Et la compatibilité des jeux ? C'est mieux ? Sinon je reste sous l'ICS du Xolo X900 qui est bien mieux à ce niveau. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grosluc Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Comment on procede pour passer du ics xolo au nouveau ics d'orange ? Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
CastleRoad Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Sujets dissociés 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pascal Rimbon Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 j'ai accès à la Sd grâce à une méthode expliqué sur un autre site,mais je suis sous ics version xolo,quelqu'un aurais l'aimabiité d'extraire la rom ics orange et de la mettre a disposition? 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grosluc Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Quelqu'un aurait le update.zip de cette mise a jour orange france ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grosluc Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 (edited) Petite news : http://www.pcinpact....e-en-france.htm Quelqu'un pourrait nous récupérer le .zip de la MAJ ? je crois qu'on est tous passé sous xolo x) Edited October 26, 2012 by Quelu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kallm Posted October 26, 2012 Share Posted October 26, 2012 (edited) Pour moi même, mise à jour lancée whaouu...!!! Vachement meilleur la présentation , les applications centrale lorsqu'on allume notre phone peuvent être déplacé,... Maintenant à voir si il est meilleur que ce soit choix en applis, ... Apparemment, les applications comme Bejeweled 2, Block Breaker 3 HD,... ne peuvent pas être supprimer Edited October 27, 2012 by Kallm Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sawag Posted October 27, 2012 Share Posted October 27, 2012 Oui donc vaut mieux rester sous Xolo... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick.2 Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 Bonjour, alors sous version 4.0 plus joli, plus rapide ? plus ? certe sd . je pense l'acheter sous peu . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
AnthonyDessaux Posted October 28, 2012 Share Posted October 28, 2012 bonjour, voila je vais prendre ce mobile mais pourriez vous donner vos avis sur ics et l'acceleration matériel sur ce orange et si possible des benchmark , juste pour voir ?? merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Stratfab Posted October 29, 2012 Share Posted October 29, 2012 Alors pas plus de retours sur cette mise à jour? Apporte t-elle des améiorations niveau photos? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grosluc Posted November 1, 2012 Share Posted November 1, 2012 ni de moyen de passer sur cette MAJ en venant de xolo ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
patrick.2 Posted November 2, 2012 Share Posted November 2, 2012 perso avec la rom orange je trouve que j'ai des petits bugs :( style pas de photo dans les sms alors quelles y sont des fois pas de sons ..... bizzare . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts