institut Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour, La question ne s'était jamais posée Comment on supprime une page du home avec le launcher standard ? J'ai 5 pages et je n'en utilise que 3 Il n'y a pas de menu, j'ai essaye double pression sur la page vide......rien La solution est certainement évidente mais je ne la trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Je l'ai pas sous la main mais essaye soit un appui long sur un espace vide sur la page principal, soit de pincer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thierry Vinsco Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 un appui long te propose uniquement de changer l image du bureau , j'ai moi même chercher cette info sans succès Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Finiarel01 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Vous avez tenté le pinch to unzoom sur le bureau, pour avoir les 5 pages affichées en dézoom? En étant sur une page du lancher, vous pincez vos doigts vers l'intérieur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 J'ai essaye tout ca sans succes avant de lancer ce sujet. Je me pose la question de savoir comment ces deux pages vides se sont créées, d'autant que ce sont les pages 1 et 2 du home. J'ai du certainement les créer en faisant une manip sans m'en apercevoir. Sur mon galaxy s2 je n'ai pas ce PB Je crois quand même me souvenir qu'il y a eu une maj d'Android Jelly Bean entre temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 pour le " Luncher de base " tu ne peux pas Ajouter / effacer de page sur le Home ! . le Home contiens 5 page ! celle du centre +e 2 gauche + 2 droite ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
institut Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Merci Nounour's Au moins la réponse est nette. Je vais voir un autre launcher qui fera l'affaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyonyx Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Perso j'ai Nova launcher qui est très bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sami_22 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Nova launcher est un bon choix je pense, j'ai la version prime et je n'en suis pas déçu :-) Envoyé depuis ma Nexus 7 avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
case92 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 je confirme pour Nova launcher;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.