RiderFx3 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour, une amie vient d'acheter chez Free un blade S. Le constat est que la ROM de base est vraiment pas top... :/ Je fouille un peu sur le forum afin de voir quelle ROM on peut flasher, ça parle beaucoup de la FNC 5.1, mais je ne sais pas si elle est basée sur ICS ou pas? ICS étant quand même assez abouti et simple à utiliser, j'aimerais savoir si il existe une ROM stable et 100% fonctionnelle basée sur ICS pour le blade S ? J'ai lu le topic pour CM9 JB qui stipule qu'elle n'est pas encore utilisable. Mon ami n'y connait rien en Android j'aimerais juste lui simplifier la tache! Quelle ROM 100% fonctionnelle me conseillez vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelNero Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour, A ce jour, il n'y a pas de ROM ICS ou JB fonctionnelle complètement à 100% pour le Blade S et FNC 5 est basée sur Gingerbread. Et même pour FNC 5 tout n'est pas fonctionnel à 100%. Voilà ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
app10336 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) http://wiki.frandroi...&useskin=vector 100% fonctionnelle ? android 2.3.5 Uniquement. Et ça ne changement malheureusement pas. Edit: @DelNero: FNC 5.1 est entièrement fonctionnelle. Modifié 25 octobre 2012 par app10336 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RiderFx3 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Merci pour votre réponse, effectivement pour ce portable, la solution la plus en vogue semble être FNC 5.1 + Theme ICS inspirate Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DelNero Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Ormis FNC5.1 qui est une base de Gingerbread, la plus stable que j'ai trouvé en > 4.0 c'est une version CM9 4.0.4 (ICS), après à savoir que le Flash LED de l'appareil photo ne fonctionne pas ainsi que le frontal. Mais sinon je t'utilise tous les jours et j'en suis bien content. http://www.modaco.co...t-updated-1307/ Modifié 26 octobre 2012 par DelNero Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luffymouad Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 La ROM de base est aussi stable que les autres voire plus. Sa fait presque 1 an que j'ai la ROM et pas de gros problèmes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuahOuah Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Perso je viens de repasser de CM10 (JB) à FNC 7.1 (je sais pas pourquoi vous restez en 5 les gars) et j'ai l'appareil photo et la vidéo qui remarche, alors je pleure un p'tit peu sur CM10 qui est une bonne tuerie en options et ergonomie mais au moins ça plantera moins... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.