Aller au contenu

Qualité audio du Wiko Cink Slim ?


Recommended Posts

Bonjour à tous,

Dans les différents test que j'ai pu lire sur le wiko cink slim, il n'est jamais question (ou à peine) de la qualité audio. Y a t'il un "audiophile" parmi vous qui l'aurait testé avec un bon casque? (qualité de la stéréo, distorsion, neutralité etc...) Peut on s'en servir convenablement comme baladeur?(toutes proportions gardées bien sure, il s'agit d'un téléphone...) Que vaut il par rapport à un vrai baladeur grand public tel que iaudio9? Ou encore par rapport à un téléphone "réputé" pour sa qualité audio tel que le galaxy S2?

Je suis très intéressé par ce téléphone mais ce dernier critère me bloque...

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un SMARTPHONE DUAL-SIM, pas un baladeur ni un smartphone simple sim.

Perso pas de soucis audio, le son en communication est même meilleure que sur mon Viewsonic V350, pour ce qui est de la musique c'est écoutable avec les écouteurs founis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour la qualité sonore, j'ai pas a m'en plaindre, j'ai testé les appels, les MP3, radio FM et radio internet (tune in radio), le tout avec combiné ou haut parleur selon l'application, BT, et kit main libre fourni, et ecouteurs perso.

Le son est clair et audible, pas de distorsion ou autre. Il fait ce qu'on lui demande.

Maintenant je ne suis pas non plus un grand mélomane, la qualité fourni me convient parfaitement.

Pour completer ce que dit flyingfrog, si tu cherches LA Qualité sonore, rapproche toi d'un appareil dédié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je suis un peu déçu de la partie Audio, il manque de puissance comparé à mon Galaxy Ace qui avait de la réserve sous le coude (flashé sous CyanogenMod 7).

est-ce logiciel ou hardware je ne sais pas, mais je suis obligé de mettre au maximum avec un HD25 II 75Ohms donc c'est un peu gênant.

Pour la qualité, il me faudrait un élément de comparaison fiable que je n'ai pas, comme un banc de test.

Je dirais qu'il est correct sans plus, faut dire que j'écoute du mp3 (deezer) donc ça n'arrange pas....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai reçu ce matin , et j'ai etait troublé par la qualité du haut parleur intégrer (pour un haut parleur sur smartphone il est plus que correcte) en revanche le son avec de bonne enceinte ou un bon casque fait un peut flou par rapport à un pc par exemple . jveut dire par là que le son est pas préci mais bon pour un smartphone à 130 euros c'est correcte, la qualité de mon ray etait meilleur c'est sur .

Modifié par Mickaxperia
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis obligé de mettre au maximum avec un HD25 II 75Ohms donc c'est un peu gênant.

Je compte acheter un AKG K242 qui a une impédance de 55 Ohms mais qui est semi ouvert (donc plus sensible à l'environnement)...ca risque de peut être poser problème.

Modifié par captn_c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...