Aller au contenu

brick Xperia s du a une fausse manip


Recommended Posts

bonjour chers amis de Frandroid,je me présente ,Lauto anciennemment voodoo136(soucis de pishing sur mon ancienne adresse mail).je me tourne vers vous car j'ai un soucis tout bete mais tres embetant ,je m'explique.En tentant de passer d'une rom stock (ics vf v2) a cm9 via fastboot j'ai fait une faute de frappe (fastboot flash system recovery-nozomi.img au lieu de fastboot flash recovery-nozomi.img),donc forcement brick,enfin je sais pas trop.voici les symptomes:

-bootloop constant que sur secteur

-le telephone ne semble pas se chargé

-la led est rouge sur secteur mais c'est tout

-quand il s'allume les manip de reboot manuelles et d'arret d'urgence marchent

-impossible d'acceder au flashmode ou au fastboot mode en appuyant sur les touches de volumes

-portables non detecté en usb

-et quand il s'allume il reste bloqué sur le logo sony puis s'eteint quelques minutes plus tard

voila ,donc si quelqu'un a une idée ou a deja vecu cette mesaventures vos conseils et temoignages sont les bienvenus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouvre un. ftf de la rom officiel avec winrar, ya un fichier system.sin dedans,

Copie le dans le dossier fastboot puis lance un cmd et tape:

fastboot flash system system.sin

Edit: en retard de 1 minute

Jespere que ça fonctionnE,

Modifié par c3ma138
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis passé par ton tuto https://forum.frandroid.com/topic/96238-tuto-root-du-xperia-s-uniquement-bootloader-debloque/

du coups et ça a marché,il est a nouveau fonctionnel et rooté en plus que demander de plus lol.

un grand merci a vous en tout cas,ça m'apprendra a bidouiller mon XS en plein demenagement ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...