lauto Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 bonjour chers amis de Frandroid,je me présente ,Lauto anciennemment voodoo136(soucis de pishing sur mon ancienne adresse mail).je me tourne vers vous car j'ai un soucis tout bete mais tres embetant ,je m'explique.En tentant de passer d'une rom stock (ics vf v2) a cm9 via fastboot j'ai fait une faute de frappe (fastboot flash system recovery-nozomi.img au lieu de fastboot flash recovery-nozomi.img),donc forcement brick,enfin je sais pas trop.voici les symptomes: -bootloop constant que sur secteur -le telephone ne semble pas se chargé -la led est rouge sur secteur mais c'est tout -quand il s'allume les manip de reboot manuelles et d'arret d'urgence marchent -impossible d'acceder au flashmode ou au fastboot mode en appuyant sur les touches de volumes -portables non detecté en usb -et quand il s'allume il reste bloqué sur le logo sony puis s'eteint quelques minutes plus tard voila ,donc si quelqu'un a une idée ou a deja vecu cette mesaventures vos conseils et temoignages sont les bienvenus . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Salut, Désolé mais je sèche :( Car Difficile de tester quoique ce soit étant donné que tu n'as accès à aucun mode de connexion! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Même sur FlashTool il n'y a pas moyen? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 miracle j'ai acces a fastboot!!! euh et maintenant je suis censé faire quoi ^^? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Tu extrait le system.sin present dans un ftf à l'aide de 7zip Puis avec FASTBOOT tu tape: fastboot flash system system.sin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Ouvre un. ftf de la rom officiel avec winrar, ya un fichier system.sin dedans, Copie le dans le dossier fastboot puis lance un cmd et tape: fastboot flash system system.sin Edit: en retard de 1 minute Jespere que ça fonctionnE, Modifié 25 octobre 2012 par c3ma138 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 ca a marché nickel!merci les gars! maintenant je flash le rom d'ou vient le system ou un recovery (cm9)? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Hein??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauto Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 je suis passé par ton tuto https://forum.frandroid.com/topic/96238-tuto-root-du-xperia-s-uniquement-bootloader-debloque/ du coups et ça a marché,il est a nouveau fonctionnel et rooté en plus que demander de plus lol. un grand merci a vous en tout cas,ça m'apprendra a bidouiller mon XS en plein demenagement ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
c3ma138 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Edit; :) Modifié 25 octobre 2012 par c3ma138 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.