TETESM1972 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour Nouvelles sur android, forum et mobile, j'ai acquis il y a quelques jours le gallant acer duo Je ne sais pas si j ai fais un mauvais parametrage ou une mauvaise manip mais aujourd hui je n'ai plus aucun contact dans mon telephone !!!! aie aie aie , comment puis je faire pour les recuperer ? merci de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kodaken Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 ou etait enregistre tes contacts ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TETESM1972 Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 merci j ai reussi a les retrouver sympa de repondre aussi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kodaken Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 dans ton repertoire tu vas dans menu et la tu peux choisir les contacts a affiches. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.