moulewalker Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour, mon galaxy note (d'origine rom samsung officielle 4.0.4) présente un soucis au niveau de la batterie. Depuis 2 ou 3 jours, j'ai l'icone de charge de batterie qui se met a clignoter alors que le mobile n'est pas branché. L'état passe de "Pas de chargement" à "Chargement AC" toutes les 3 secondes environ. J'ai aussi ma santé de batterie qui passe de "Correct" à 'Surtension" Tension de la batterie : environ 3850mV et la température : 33 degrés. je n'ai rien installé de nouveau. hier j'ai réussis a faire disparaître momentanément ce soucis de éteignant le téléphone et en retirant la batterie, mais maintenant ça ne pars plus même quand je fais ça. Que puis-je faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Mobile actuellement en SAV (voir ici). De plus problème similaire déjà évoqué dans cette même section ici et ici. Je lock. Modifié 25 octobre 2012 par Hypnoz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypnoz Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Tout a été dit, le topic est déplacé dans la corbeille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts