tari Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour, j'ai un petit souci que je n'arrive pas trop à résoudre ... peu importe les critères et les mots clés utilisés dans les moteurs de recherche je ne trouve pas. Bref simplement , j'aimerais que quand je lis mes messages hotmail depuis mon ordinateur, qu'il ne s'affiche plus en non lu sur mon mobile application k9-mail. Et vis vers ça bien sur que quand je lis mes mails depuis mon mobile il ne soit plus en non lu sur mon pc ( sans les supprimer bien sur ) Merci à vous d'avance pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tari Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 Du monde passe voir ... Personne n'a de solution apparemment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tari Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Toujours rien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.