infodom Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour, j'ai tenté a plusieurs reprises d'installer une rom officielle, mais j'ai toujours le message d'erreur 155. il s'agit d'un wildfire s sfr numero logiciel 2.26.163.1. Voila j'espere que vous pourrez m'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Quelle erreur précisément ? Je n'ai jamais vu d'erreur 155 moi. Tu pourrais mettre un screenshot ou une explication de l'erreur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infodom Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 bien en fait c'est apres la mise a jour de signature, il affiche erreur 155. Et me dit que la version de rom n'est pas la bonne en gros. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Ok c'est pour ce TUTO là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infodom Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 C'est avec la méthode Automatique que ça m**** ? T'as essayé la Manuelle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infodom Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 oui, j'ai essaye les deux, mais sans resultat. la j'ai dut mettre cm9 suite a un crash, mais toujours pas moyen de passer en officielle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Bah là je vois pas. Moi j'avais eu une autre erreur pour Rooter mon portable et j'avais juste sauté l'étape qui m'embêtait dans le TUTO. Ca a fonctionné mais pour toi je vois pas quelle étape on peut sauter.... Et y a pas beaucoup de monde qui a l'air d'être connecté en ce moment donc je sais pas si on pourra résoudre ton souci. En tout cas moi je vois pas :mellow: PS : Le même problème que toi ==> http://forum.xda-dev...d.php?t=1612749 ==> http://forum.xda-dev...d.php?t=1698180 Dans le deuxième cas à ce que je comprends on conseille au type de trouver une RUU ICS afin de mettre à jour le portable sur ICS. ( deuxième post ). Et ça a l'air d'être ça : ( troisième post ) I think error 155 was due to unlocked bootloader. I relocked the bootloader and flashed ics update ruu file for europe, which i found at rapidlibrary.com.Mission accomplished! En gros il a réussi :) M'enfin lis les posts :) Et aussi ==> http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1623991 ( troisième post ) Modifié 26 octobre 2012 par Krifst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
infodom Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Merci de tes recherches, la j'ai installé une autre rom qui me convient, superior sense 3,, elle ressemble a l'officiel. Le seul soucis c'est qu'elle prend pas mal de memoire, et que je ne sais pas si je peux supprimer les applis dont je ne me sers pas comme peep, monopoly, actu, bourses... et si oui comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krifst Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Tu télécharges Titanium Backup et dedans tu peux supprimer ( ou geler ) les applis systèmes ( fais gaffe à pas supprimer les data ou des trucs comme ça ;) ). Et y a une autre appli je ne sais plus le nom. J'éditerai le post quand je le trouverai. :) Edit : Ah y a Root Désinstallateur. Je pense que c'est celui que je cherchais. Modifié 27 octobre 2012 par Krifst Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0da89 Posté(e) 15 décembre 2012 Share Posté(e) 15 décembre 2012 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1467844 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.