Regine Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Bonjour, Lorsque je mets en route le téléphone, le code pin m'est demandé pour une seule des deux cartes. Pensez-vous que c'est normal ? Il me semble me rappeler que lorsque j'avais inséré la 2e carte sim la première fois, j'avais eu la demande, mais je n'en suis pas sûre à 100%. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ktp Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Dans "Gestion SIM", tu n'aurais pas désactivé l'une des SIM ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bonjourr Posted October 25, 2012 Share Posted October 25, 2012 Réglages -> Sécurité -> Configurer verrouillage de la carte SIM Link to comment Share on other sites More sharing options...
Regine Posted October 25, 2012 Author Share Posted October 25, 2012 Ah tiens ! Merci :) Je ne me souviens pas avoir touché de ce côté là. En tout cas ça m'arrange, car la 2e carte a un pin difficile à retenir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.