pseudomystere Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) 1/ Tu dois prendre ton téléphone : - hors abonnement 2/ Ton budget serait: a)inferieur à 200€ 3/ Concernant l'encombrement, tu veux c)un gros smartphone >4" 4/ Principalement, tu te servira de ton téléphone pour: SMS telephone, applis, web, jeux de temps en temps 6/ Ton mobile devra (plusieurs choix possible): a) être "with google" (c'est à dire que les màj sont en OTA, fournit directement par google) B) avoir une grosse communauté de dev derrière Je me suis donc fais un petit choix ; acer gallant duo, wiko cink duo slim, desire HD (occas d'un pote) avez vous d'autres idées ? Pour moi il est primordial qu'il y est une communauté derriere. J'aime bien avoir la derniere version d'Android quand même. Pour l'instant j'ai un defy et le HP m'a laché :( Je me demande aussi si le DHD ne devient pas un peu vieu... Modifié 25 octobre 2012 par pseudomystere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bernie Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Je me posais la même question : Finalement j'ai pris le Cink Slim. Mais l'Acer a aussi pas mal de qualité. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Je suis tenté de te dire de prendre le Cink Slim aussi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.