deavon Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour, je vien d'avoir un tel acer gallant duo , et je ne comprend pas tout. certaint pouront dire que je n'aurait pas du avoir ce genre de tel si je n'y comprend rien mais baste. quand je vais dans Reglage, application, active, je vois ttes mes applis et il y a un compteur qui affiche un temps... qu'est ce que c'est?? Est ce que je dois forcer l'arret des appli ou pas ?? j'ai pas envie que ça fasse planter mon tel.... j'ai d'autre questions mais on verra plus tard. aidez moi svp! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bonjourr Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Une règle simple sous Android: NE JAMAIS TUER D'APPLI (sauf si besoin, par exemple si le CPU est trop utilisé par une appli) http://www.android-pour-les-nuls.fr/actualites/android/861-pourquoi-il-faudrait-eviter-les-taskkillers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Le Timer c'est depuis combien de temps ton appli ou service est actif. Tuer les taches: non vaut mieux pas, de toute maniere la plupart revient à la charge dans les 10 minutes qui suivent. De toute maniere Android c'est pas Windows, il gère tout seul la RAM et adapte l'utilisation d'une maniere intelligente. Le taskiller ne sert, comme l'a dit mon compatriote toulousain, qu'a 'tuer' les appli recalcitrantes qui se seraient bloquées (par exemple). Pas besoin de t'excuser parce que tu connais rien à Android, c'est normal de commencer un jour ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deavon Posté(e) 25 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2012 merci beaucoup pour vos réponse. comme je l'ai dit , j'ai pas mal de questions, j'ai deja lu des sujet sur les problèmes d'installation des drivers mais j'ai pas tout compris.... :emo_im_foot_in_mouth: j'ai télécharger les pilotes sur acer pour installer mon tel sur mon pc et impossibles de les installer , rien ne s'ouvre ou s'affiche.... pourriez vous m'aider ? ( avc des mots simples svp!! je suis d'une part une fille, et de deux j'ai un peu de mal avc l'informatique....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Le pilote que tu as téléchargé est un fichier compressé au format .zip Il faut donc le décompresser, avec le logiciel 7zip par exemple http://downloads.sourceforge.net/sevenzip/7z920.exe Tu l'installes, cliclic suivant installer et c'est réglé. Une fois fini tu vas sur le pilote, clic droit-->7zip--> extraire vers USB_Acer_1.0.... Une fois extrait, tu rentre dans le dossier nouvellement créé (USB_Acer_1.0...etc) Si tu es sous xp --> clic clic sur installxp Si tu es sous Windows 7 ou Vista --> clic clic sur install64 Ou 2eme solution: Tu trouves un mec :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deavon Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Merci Benoit pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 De rien demoiselle :) Tu peux mettre résolu dans ton titre ^_^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deavon Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 bon j'ai inqtaller le programme pour dézipper le pilote, j'ai extrait le pilote, j'ai cliquer sur installxp et la....ben ya rien qui se passe.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 et avec Clic droit/Ouvrir ? Y'a toujours rien qui se passe ? Ca arrive des fois sous xp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deavon Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 ben non il se passe rien .... je dois vraiment avoir la poisse lol .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Essaye alors le fichier install.exe Si ca fait toujours rien, redémarre ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deavon Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 install.exe je l'ai pas a moins que le install soit le meme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ouai c'est le meme, tant qu'il y a marqué 'application' dans le detail du fichier, tu pourras l’exécuter. Tu es sure d'etre sous Windows XP au moins ?? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deavon Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 tu me prend pour un lapin de 3 semaine là non??? lol :P oui je suis sous xp , donc j'ai ressayer de l'ouvrir , tjr rien, j'ai redemarrer mon pc et ressayer et la nada.... je dois avoir la ^poisse lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benoit31 Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 C'est tout ce que je peut te dire :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tijoe Posté(e) 31 octobre 2012 Share Posté(e) 31 octobre 2012 Retélécharges le fichier en ayant supprimer l'autre, et réessaies de l'installer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alfataz Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bonjour, J’ai un petit souci,mon Acer uttilise énormément de RAM pour un rien,il est très vite saturée!!! sans lancer d’application pas de wifi pas de gps etc il y’a +- 42/100 de Ram utiliser mais des que je me connecte au wifi et ouvre une page internet plus de 85/100 des RAM est utiliser ???? J’ai aussi remarquer que l’Acer annonce une mémoire interne de 4Go. mais celle ci est fractionne en deux et je ne vois que 1,6 Go et - de 1Go !!! ou est le reste ??? les +-1,4Go restant ont disparue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.