Aller au contenu

[MOD][APP] Xperia V WALKMAN & Media App full port (UPDATE:11/03/2012)


Recommended Posts

Pré-Requis :

- Etre Root

- Faire une sauvegarde de vos données (CWM recovery)

Flash via CWM

ALL-IN-ONE

Include:

  • Latest WALKMAN, Album and Movies app from Xperia T.
  • SensMe slideshow.
  • Wi-Fi Miracast.
  • Facebook and Picasa extension.
  • New visualizer from Xperia T.
  • New DLNA from Xperia T.
  • SONY select from Xperia T.

Download: CLICK ME!

fsafdas.png

sdfds.png

wefe.png

ddsf.png

dfsd.png

fsdfs.png

Download.

If you got FC in album app see this http://forum.xda-developers.com/show...&postcount=615

WALKMAN & Media App: CLICK ME!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

New Visualizer app.

sfsfsaf.png

Visualizer: CLICK ME!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

New DLNA app.

vjjg.png

DLNA: CLICK ME!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

New Music info app.

Screenshot_2012_10_15_19_02_41.png

Info: CLICK ME!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Facebook stuff and Picasa extension a.k.a The Social Core Engine.

fgdsgd.png

Social: CLICK ME!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

New SONY Select app.

Screenshot_2012_09_22_22_47_21.png

Select: CLICK ME!

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

SensMe Slideshow app.

gvjv.png

Download at attachment below...

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

post original http://forum.xda-dev...d.php?t=1938105

Modifié par mix
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Ok je vais test, merci. J'éditerai mon retour.

Alors je viens de tester, j'ai fait le Wipe Dalvik Cache

mais pour le "Fix permissions" ça prend du temps? Ou mon tel est rester bloquer? ^^

Car il écrit "Fixing permissions" depuis 5 grosses minutes.

Edit c'est ok, juste vachement long ^^ mais j'ai carrément 287 optimisation la ^_^

Edit: Alors après avoir démarrer j'ai test de reboot pour voir et la 141 optimisations ^^

Bon bah ça recommence, a chaque reboot j'ai 141 optimisations. Je vais recommencer la manip.

Moultième edit: Bah histoire sans fin, même après la manip j'ai toujours 141 optimisations au démarrage.

:(

Modifié par Wʎp
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...