Benjamin Grall Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 (modifié) Salut à tous, je veux changer mon vieux iPod Nano, et je pensais prendre un baladeur sou Android. Je recherche principalement, un PMP qui fasse: Wi-Fi Bluetooth entre 4" et 6" d'écran J'ai déjà cherché et trouvé 2 baladeurs qui pourraient convenir: Sony NWZ-Z1050 WALKMAN Samsung Galaxy S WiFi 5.0 J'ai entendu parler d'un Samsung Galaxy Player 5.8,qui serait parfait, mais je ne trouve aucune nouvelle depuis fin août. :emo_im_undecided: Quelqu'un a t-il des nouvelles? Alors si quelqu'un a déjà un bon PMP, ou en connait un qu'il n'hésite pas. :D Merci Modifié 26 octobre 2012 par Benj9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Cela dépend de ce que tu veux en faire. Pour la lecture vidéo, le Player doit être sympa, quoique une résolution VGA.. Perso, je prendrai le Sony :P Ou bien le Player 4.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Grall Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Pour faire un peu de tout en faite. Navigateur, Vidéo, Musique (surtout musique), jeux,... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Si la musique est ta priorité, je dirais le Sony, mais bon, ce sont deux appareils équivalents de toutes façons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Grall Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ouais mais en même temps, l'écran du Samsung à l'air bien pour le reste... Je suis en plein dilemme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bah le Sony tiendra mieu dans la durée quand même :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Grall Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ah bon? Pourquoi, c'est plus solide? Moi il me faut un truc qui tienne au moins 2 ans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Car il est double coeur. Si tu veux garder quelque chose de fluide avec beaucoup d'app et les Maj. Vaut mieu prendre celui-ci. Sauf que comparé au Samsung sa communauté est faible. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Grall Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Ah ouais ok! Ca m'aide sans m'aider ca parce que je sais tjrs pas lequel prendre :emo_im_undecided: . Je pense prendre le Samsung mais j'aimerais pas prendre le 5.0 si le 5.8 sort dans 2 mois... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ney Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bah tu peux toujours attendre encore un peu. Si vraiment rien ne pointe son nez. Bah tu te décide enfin. Puis d'abord c'est quoi ton utilisation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Grall Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bah musique, puis navigation internet, ensuite jeux, et enfin vidéo. Merci bcp de prendre le temps de répondre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hutopia Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Pour l'instant, pas de MP4 nouveau en ligne de mire. Le dual est-il vraiment intéressant sur un MP4 ? A toi de voir Le Sony est plus cher il me semble ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Benjamin Grall Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Ca me pose pas de problèmes que le sony soit plus cher. Bon bah si il y à pas de nouveau mp4 qui va sortir, je pense prendre le samsung. Merci beaucoup! Modifié 28 octobre 2012 par Benj9 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.