Aller au contenu

Windows 98 sur Android


maxbenj54

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un LG optimus L3 et je désirerais rejouer a un jeu fonctionnant sur Windows 98.

Je voudrais savoir si il y aurait un moyen d’émuler Windows 98 sur mon android et si il était possible de jouer a mon jeu, et surtout comment faire ?

Merci d'avance a ceux qui m'aiderons.

Cordialement

Maxbenj54

PS : Le jeu en question est King's Quest VII : The Princeless Bride.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ScummVM faire tourner les Point & clique, mais lorsque j'essaye de démarrer le jeu, scummvm m'affiche les messages d'erreur suivants.

Scummvm n'a pas trouvé de jeu dans le répertoire sélectionné

ou bien

Aucuns fichiers système dans le fichier sélectionné

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai essayé ta methode, mais lorsque je démarre Windows, les caractères sont illisible (car trop petits), de plus je ne peux pas explorer les fichier de mon portable pour trouver mon jeu. Il m'est donc impossible de jouer a mon jeu.

Merci quand meme de l'idée.

Modifié par maxbenj54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
  • 5 months later...

Le post date un peu mais je n'en ai pas trouvé d'autre qui traite de l'appli Winulator...

Sur le forum du developpeur je ne trouve pas de "tutto", j'ai un peu de mal a comprendre ...

J'ai téléchargé le fameux profile à cette adresse : http://www66.zippysh...27740/file.html , mais je ne sais pas si je dois recopier l'ensemble du dossier stracraft de mon PC vers ma carte SD en + du profile...

De plus, ils parlent de patch 1.16 et j'ai DL le jeux sur Bnet avec ma clé CD en patch 1.15 :huh: (Qui m'a instalé Starcraft avec l'addon Broodwar, mais apparament l'extention n'est pas compatible avec winulator...)

Si qqu'un a une explication ou un tutto clair, je suis preneur

Modifié par K-Rm&
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bon et bien c'était tout simple;

Après avoir installé le jeu + l'addon sur mon PC, j'ai copier le dossier racine (1.3Go env.) sur la carte SD et j'ai ajouté le petit fichier "profile" dans ce même dossier. Winulator a tout de suite trouvé le jeu et Broodwar (l'addon) fonctionne très bien aussi ^^

Reste plus qu'a tester sur tablette pcq sur un écran de 4" c'est parfois frustrant :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...