blagapar Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonjour Je suis l'heureux possesseur d'un cink slim ,je n'arrive pas à activer le guidage vocal de google maps . La fonction "activer/désactiver" ne semble pas être opérationnelle, j'ai également tenté une réinstallation de google maps,rien n'y fait. J'utilise régulièrement ce gps ,je n'ai jamais rencontré ce problème sur mes autres smartphones . Quelqu' un a t il une idée ? Merci d'avance pour vos suggestions Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanosh1 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 as tu sélectionné dans les options un des deux moteur de synthèse vocale? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blagapar Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Merci pour ton aide. Je n'ai rien activé , peux tu me dire de quelles options tu parles et me donner le chemin pour atteindre les moteurs de synthèse vocale. Finalement j'ai trouvé l'option dans "langue et saisie" de mon cink , Le moteur favori de synthèse est bien sélectionné, je vais essayer pics tts Merci pour cette aide Modifié 26 octobre 2012 par blagapar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Salut, Je ne sais pas encore si c'est le cas avec le Cink Slim mais avec mon telephone actuelle j'ai du installer le pack vocal de google map pour avoir la voix. Essaye de regarder de ce côté là ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blagapar Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Merci TriiXx, Às tu un lien pour ce pack vocal ?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TriiXx Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 (modifié) Lorsque tu lance Google Navigation il ne te dis rien ? Va sur Google play depuis ton telephone, dans "Mes applications" et regarde si ils ne te proposent pas une MàJ. (https://play.google.com/store/apps/details?id=com.google.android.apps.maps&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwxLDEsImNvbS5nb29nbGUuYW5kcm9pZC5hcHBzLm1hcHMiXQ..) Moi quand je lançais la Nav il m'informait que je devais télécharger une application, tu as activé la voix dans google nav ? Modifié 27 octobre 2012 par TriiXx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.