angelus141281 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonsoir j'ouvre ce sujet comme ça le premier qui trouvera une rom custom pourra nous le faire savoir ici , en espérant en avoir assez vite et en français ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Pas pour tout de suite avec le bootloader verrouillé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Tu estime qu'il faudra combien de temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Vache, développeur de la communauté Acer y a déjà laissé un Cloudmobile, briqué au combat. Il en a récupéré un autre, on verra ce que ça donne mais on a fait pression auprès d'Acer qui a été très compréhensif a notre demande, ils vont faire remonter un dossier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ah ben c'est déja une bonne nouvelle! Tu étais a la soirée acer? J'y étais invitémais je n'ai pas pu. .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Tu étais a la soirée acer? J'y étais invitémais je n'ai pas pu. ..A toi aussi ! Moi non plus j'ai pas pu y aller ^^Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Ah ben c'est déja une bonne nouvelle! Tu étais a la soirée acer? J'y étais invitémais je n'ai pas pu. .. Ouaip, je suis parti avec du surplus de CloudMobile x) :ph34r: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Si tu sais pas quoi en faire... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bah il va remplacer le mien qui arrête pas de reboot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Par contre je deconne pas mon beau frere cherche un smartphone qui fasse de bonnes photos, donc si tu l'envoie en SAV et que tu veux le vendre, contact moi! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.