Aller au contenu

wifi acer gallant hors de portée


Recommended Posts

bonjour

lorsque j'essaye de me connecter au wifi de ma box, j'ai un message erreur d'authentification, et tous les hotspots sont hors de portée.(tous les réseaux, sfr ou je suis mais aussi free par exemple), alors que je suis connectée avec ma tablette, et ca fonctionne très bien ; y a t il des paramétres à rentrer pour le wifi ?

merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai déjà essayer de changer mon mot de passe, relancer ma box mais rien ne change

Est ce normal que dans parametre avance je n'ai pas d'adresse IP ?

En faite, n'importe ou , ou je me trouve tous les hotspots sont hors de porté.

je continue a chercher, toutes vos suggestions m'interessent, merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois déceler une confusion chez toi entre Hotspot et Connexion wifi domestique. Je me trompe ?

Je te donne une description du Hotspot:

" Lieu public à forte affluence (café, hôtel, gare, aéroport, etc.) donnant accès à un réseau sans fil (WLAN) permettant aux utilisateurs d’appareils mobiles (ordinateurs portables, téléphones portables, assistants personnels) de se connecter à Internet grâce à la technologie WiFi"

Edit: je t'ai relu, j'ai rien dit, désolé :P

Tout ce que peux te conseiller c'est de virer toutes tes appli de gestion du téléphone que t'aurais installé (gestion batterie, fichiers, taskmanager etc...). Elles font parfois des degats

Modifié par Benoit31
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrais ue je suis debutant en android et smartphone !! et tous ces termes je dois m'y habituer

j'ai telecharger des jeux pour mes enfants, des sonneries, programme tv, sfr wifi, mon compte, tv et wifi analyser dois je tous supprimer ???

ce soir j'essayerai de telephoner a sfr quand même !

merci a tous

Modifié par TETESM1972
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réussi a me connecter a ma box, je rentrais pas la clé de ma box mais mon mot de passe avec lequel !je le connecte !! Voila ce qui arrive quand on débute, par contre tous les hot spots sont toujours tous hors de porté pour tous les réseaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...