Jump to content

wifi acer gallant hors de portée

Recommended Posts

bonjour

lorsque j'essaye de me connecter au wifi de ma box, j'ai un message erreur d'authentification, et tous les hotspots sont hors de portée.(tous les réseaux, sfr ou je suis mais aussi free par exemple), alors que je suis connectée avec ma tablette, et ca fonctionne très bien ; y a t il des paramétres à rentrer pour le wifi ?

merci de vos réponses

Oui j'ai déjà essayer de changer mon mot de passe, relancer ma box mais rien ne change

Est ce normal que dans parametre avance je n'ai pas d'adresse IP ?

En faite, n'importe ou , ou je me trouve tous les hotspots sont hors de porté.

je continue a chercher, toutes vos suggestions m'interessent, merci a tous

Je crois déceler une confusion chez toi entre Hotspot et Connexion wifi domestique. Je me trompe ?

Je te donne une description du Hotspot:

" Lieu public à forte affluence (café, hôtel, gare, aéroport, etc.) donnant accès à un réseau sans fil (WLAN) permettant aux utilisateurs d’appareils mobiles (ordinateurs portables, téléphones portables, assistants personnels) de se connecter à Internet grâce à la technologie WiFi"

Edit: je t'ai relu, j'ai rien dit, désolé :P

Tout ce que peux te conseiller c'est de virer toutes tes appli de gestion du téléphone que t'aurais installé (gestion batterie, fichiers, taskmanager etc...). Elles font parfois des degats

Edited by Benoit31

c'est vrais ue je suis debutant en android et smartphone !! et tous ces termes je dois m'y habituer

j'ai telecharger des jeux pour mes enfants, des sonneries, programme tv, sfr wifi, mon compte, tv et wifi analyser dois je tous supprimer ???

ce soir j'essayerai de telephoner a sfr quand même !

merci a tous

Edited by TETESM1972