Pantaleon Julien Posté(e) 25 octobre 2012 Share Posté(e) 25 octobre 2012 Bonsoir, Suite à la dernière mise a jour sur le téléphone portable de ma femme, HTC Explorer, nous n'arrivons pas à désactiver le bip des touche ( selection sonore ou autre terme étant étroitement lié) Vers. d'Android : 2.3.5 HTC sense : 3.5 Numéro Logiciel : 1.28.406.1 Pour faire le désactiver nous faisons donc : Paramètre > Son > Tonalité touche ou Selection Sonore Auriez vous une solution ? Dans l'attente de votre retour. Cordialement, Erostes alias Julien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Salut ! Tu as essayé après un redémarrage complet si ça ne fonctionnait toujours pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pantaleon Julien Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonsoir, Qu'entends tu pas un reboot complet ? Un reload a déjà été fait oui, HTC vient de demander à ma femme de désactiver comme cela : menu > paramètres > langue et clavier > touch input > saisie du texte, et désactivez la sonnerie des touches. Même constat :( J'espère que ca ne vient pas de la maj oO Ce serait étrange tout de même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monpseudo Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) par reboot on entend simplement un redémarrage du téléphone pour qu'il se reconfigure avec les nouvelles options Edit : quand je dis redémarrage ce n'est pas en mode rapide mais en décochant cette option en allant dans paramètres > alimentation > et décocher le démarrage rapide. Car chez HTC les smartphone sont d'origine réglés pour un démarrage en mode rapide. Modifié 26 octobre 2012 par monpseudo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.