Jump to content

bettercut : créer des racourcis Icones sans texte?

Recommended Posts

bonjour, j'essaye d'utiliser bettercut. en fait je souhaite avoir des icones mais snas le text moche en dessous . Après maint essai j'ai enfin trouver qu'il fallait appuyer sur espace pour ne pas mettre de texte. Mais voila ce n'est pas si simple, il reste toujours une tache sombre en dessous qui ourle le txt normalement même en desactivant les options.

Peux ton avoir des icones sans txt ni truc moche en dessous?

Edited by Arrakis10

Ben justement je suis en train de vous contacter :)

Ce n'est pas évident car j'ai l'impression qu'il faut plusieurs programmes séparés.

Genre un pour grossir les icones, un pour enlever le texte, un pour qu'il y ai moins d'espace entre les icones et un autre pour créer les raccourcis......

Salut Paul Atreides,

Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé comment le faire. Cela fait partie de mes objectifs pour le futur, mais je t'avoue qu'il y a, à mon humble avis, tres peu de chance que j'y arrive, et je préfère être honnête et ne rien promettre là dessus.

Est tu sur Zork que c'est possible d'agrandir les icônes sur pandahome? J'utilise pandahome et je n'ai jamais vu d'option de ce genre portant sur les icônes du home...Peut-être que j'utilise une version obsolète vu que je suis en 1.5, j'aimerais bien qu'on m'éclaire si possible.

• 3 months later...

avec folderorganizer tu peux faire des icones sans texte

tu crées un nouveau raccourci dans l'application tu laisses vide le nom

sur ton bureau tu tapes sur un espace vide => raccourci=>folder organizer item => shortcuts => ton app

• 4 weeks later...