Aller au contenu

bettercut : créer des racourcis Icones sans texte?


Recommended Posts

bonjour, j'essaye d'utiliser bettercut. en fait je souhaite avoir des icones mais snas le text moche en dessous . Après maint essai j'ai enfin trouver qu'il fallait appuyer sur espace pour ne pas mettre de texte. Mais voila ce n'est pas si simple, il reste toujours une tache sombre en dessous qui ourle le txt normalement même en desactivant les options.

Peux ton avoir des icones sans txt ni truc moche en dessous?

Modifié par Arrakis10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben justement je suis en train de vous contacter :)

Ce n'est pas évident car j'ai l'impression qu'il faut plusieurs programmes séparés.

Genre un pour grossir les icones, un pour enlever le texte, un pour qu'il y ai moins d'espace entre les icones et un autre pour créer les raccourcis......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Profete 162, j'ai testé ton home qui ma l'air de repondre à mes attentes en fait, j'ai réussit à enlever le texte sous les icones à les rapprocher les unes des autres. Peut on les grossir?

Modifié par Arrakis10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Paul Atreides,

Malheureusement, je n'ai pas encore trouvé comment le faire. Cela fait partie de mes objectifs pour le futur, mais je t'avoue qu'il y a, à mon humble avis, tres peu de chance que j'y arrive, et je préfère être honnête et ne rien promettre là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est tu sur Zork que c'est possible d'agrandir les icônes sur pandahome? J'utilise pandahome et je n'ai jamais vu d'option de ce genre portant sur les icônes du home...Peut-être que j'utilise une version obsolète vu que je suis en 1.5, j'aimerais bien qu'on m'éclaire si possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

avec folderorganizer tu peux faire des icones sans texte

tu crées un nouveau raccourci dans l'application tu laisses vide le nom

sur ton bureau tu tapes sur un espace vide => raccourci=>folder organizer item => shortcuts => ton app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...