Aller au contenu

Nouvelle tablette QUAD CORE chez AINOL


Atchoumsoft

Recommended Posts

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

:) Bonjour,

tu peux avoir 2 Captain pour le prix d'un Nexus

Il est évident que tu risques beaucoup moins de surprises avec le Nexus et une meilleure qualité, sans parler des éventuelles mises à jour, Google se doit d'assurer sur ce coup, si tu peux investir 400€ mini tu ne devrais pas être déçu

ci dessous test de la nexus

http://www.lesnumeriques.com/tablette-tactile/google-nexus-10-p13821.html

Si ton budget est comme beaucoup d'entre nous plus restreint :( ben il faut accepter quelques concessions

Tu as aussi la Cube U30GT

ci dessous un test, qui n'engage que celui qui l'a fait ..............

http://geekdefrance.fr/2012/10/04/test-test-de-la-tablette-cube-u30gt/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Bonjour.

J'ai reçu la Spark depuis hier soir.

Première impression c'est solide.

Écran magnifique, en revanche gros souci de connexion wifi, qui disparait a plus de 5 mètres de ma box. Je me demande si il n'y a pas une manip a faire.

Pour l'instant je suis egalement déçu de la batterie qui a tenu 4 heures avec le rechargement des applications.

Pour l'instant je suis mitigé. A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous, j'ai également reçu mon Ainol Spark la semaine dernière et depuis que j'ai changer avec le dernier firmware officiel (20130201v1), elle fonctionne bien.

Pour le Wifi, il n'est pas au max même a coté de la box, souci logiciel je pense car avec le firmware de base la tablette n'était pas fluide alors que maintenant elle envoi du bois.

Vivement la prochaine mise a jour, voir des roms custom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai cherché à récupérer la mise à jour 20130201v1, mais le serveur sur lequel j'aboutis doit être animé par un Commodore C64 (ça donne une idée de mon âge... ;-)) : quelqu'un a-t-il un lien un peu plus "performant" ?

Merci d'avance !

Hello!

Je pense avoir trouver ton bonheur, dans tous les cas cela t'aidera surment.

https://docs.google.com/folder/d/0BwfRqRApE7uJbzRrd3lPb2Y4VkE/edit?pli=1

Modifié par kindoo
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai commandé la ainol novo 9 spark et je commence un peu à m'inquiéter concernant des problèmes de wifi et d'applications impossible à installer depuis le google play

de plus je suis sous mac et le seul pc dispo dans mon entourage est sous windows 8

pouvez vous me dire ce qu'il en est réellement du problème du wifi et si je vais pouvoir installer n'importe quelle appli depuis le store

si oui, que me conseillez vous de faire à réception de la tablette comme manips (root, mise à jour firmware, ...) et si ce sera possible depuis windows 8

merci d'avance pour votre aide

Hello!

Je pense avoir trouver ton bonheur, dans tous les cas cela t'aidera surment.

https://docs.google....4VkE/edit?pli=1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Il y en a qui disent que le fait de passer le wifi sur le canal 11 (sur le routeur wifi ou le point d’accès) peut améliorer la situation.

Je crois que je vais me commander cette tablette, ça m'a l'air top (Retina) pour la lecture dans le train. (180 ttc)

Et "impossible à installer..." quoi au juste ?

EDIT : Je l'ai aussi commandé, il y a une semaine et j'attends la livraison pour fin de semaine, avec un peu de chance. :rolleyes:

A+

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bonjour

j'ai commandé la ainol novo 9 spark et je commence un peu à m'inquiéter concernant des problèmes de wifi et d'applications impossible à installer depuis le google play

de plus je suis sous mac et le seul pc dispo dans mon entourage est sous windows 8

pouvez vous me dire ce qu'il en est réellement du problème du wifi et si je vais pouvoir installer n'importe quelle appli depuis le store

si oui, que me conseillez vous de faire à réception de la tablette comme manips (root, mise à jour firmware, ...) et si ce sera possible depuis windows 8

merci d'avance pour votre aide

Pour le wifi, je ne peux rien te dire : je possède l'ainol hero. Mais bon... Au pire des cas, tu achètes un répéteur.

Pour le changement de rom (customs), tu n'as pas besoin de pc : il y a un recovery. Par contre, tu auras besoin d'une micro-sd externe ! Pour schématiser :

- tu branches ta tablette sur ton mac

- tu transfères le fichier sur la tablette

- tu reboot la tablette en recovery

- tu fais tous les wipe préconisés (à voir selon les roms)

- tu appliques le fichier zip

- tu redémarres...

Sauf grosse cata... tu n'auras pas besoin de pc.

Odrade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Hello,

Je l'ai reçu. (PandaWill : en 20 jours, HK poste)

C'est assez fluide (pas parfaite, mais je pense qu'il faudra flasher une nouvelle ROM custom ou autre, si on cherche la perfection, à la IPAD Retina ...), reçu avec ROM 2013 03 12 SG V2, la date de fabrique semble être en MARS 2013.

Il y a déjà les GAPPS et le Market officiel d'installés

Sinon, la qualité de l'écran DÉFONCE ! difficile de voir la différence avec l'IPAD Retina !!!

La finition : passable (un peu de jeu sur les bords autours, mais pas de fuite de lumière)

Wifi : OK

Je l'ai surtout acheté pour la qualité de l'écran (Lectures dans le train), et je ne suis pas déçu. B)

D’après les news, une ROM 4.2 va sortir en mai ^_^

PS : Au déballage, je vous conseil de faire un retour au réglage d'usine (sans effacer la carte SD, et bien évidement la laisser charger entièrement, compter dans les 3h, avant de s'en servir, la batterie au lithium vous en remerciera)

EDIT : Une nouvelle ROM officielle vient de sortir. Elle est datée de 22 Avril. ça corrige des bugs, et c'est globalement plus fluide. (Rom dispo par exemple chez Touch4u ...)

A+

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Hello ...

Oui la tablet défonce, les HP en panne encore plus !

Tablette renvoyée chez Pandawill, à peine 3 semaines après achat (ça m'a couté plus de 22 EURO !)

Je leur demande de me rembourser pour en acheter une autre : C'est niet nia nia nia, faut attendre le retour réparation d'usine de la tablette !

Ça va être en somme 3 mois sans tablette et impossible d'avoir un remboursement !

N’achetez pas chez ces Connards de PANDAS !

Modifié par Mathieu67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...