Gabyshopaint Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Je vien de lancer la reinitialisation tel dans réglage de mon xperia s lt26i il m'a dit de rien toucher qu il aller redémarrer .le redémarrage à commencer l'écran et rester noir allumer mes rien ne ce passe le doige faire svp ????? Car le tel ne réagi plus merci à l'avance de maider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paparazzi Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 essaye touche power et volume haut pendant plusieur secondes à la vibration tu lache !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 pourquoi tu postes ici? faut poster dans la section du xs. Je demande a un modo de deplacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (transféré) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.