Aller au contenu

Galaxy spica qui ne s'allume plus.


Recommended Posts

Bonjour, mon galaxy spica ne s'allume plus comme le dit le titre la batterie ne tener plus donc j'ai acheté une nouvelle batterie hier soir la batterie marcher unpecable se matin quand je l'est brancher car elle eter vide aulieu de l'icone d'une pile qui charge j'ai eu une pile avec un point d'exclamation dedan qui disais batterie disconnected. Alors avec le peu de batterie qui me rester je l'ai allumer je l'ai brancher sa acharger puis 10min plustard il se reteind ne s'allume plus et quand je le branche [color=red][b]sa[/b][/color] m'écrit encore batteri disconnected que faire ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Tout d'abord un petit effort sur l'orthographe et la ponctuation ne seraient vraiment pas du luxe... C'est quasi illisible là!

Enfin... :unsure:

Ta nouvelle batterie, c'est une officielle Samsung ou bien un modèle plus douteux?

Ton histoire ça ressemble quand même à un connecteur de batterie qui est défaillant, et donc qui ne veut plus charger... Essaye - en enlevant la coque - de charger ta batterie 2 minutes en la tenant appuyée à la main contre les trois "pins" dorés qui la relient au reste du téléphone, pour voir si il n'y aurait pas un faux contact? Avec la nouvelle et avec l'ancienne.

Autre piste : le port micro-usb. Ca peut également être lui qui est défaillant et qui comporte un faux contact.

Ça peut également venir du chargeur, ou du câble. Il faudrait donc que tu essayes de charger ton Spica par un autre moyen que d'habitude.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus t'es pas dans la bonne section pour questions direction : Aides Questions Réponses

Petite question : as tu changer quelque chose sur ton spica au niveau d'android ? C'est à dire, as tu changer de ROM ? Car j'ai eu un problème similaire sur une CM 7. Dans ce cas là je faisais ce que te dit A.Neau, c'est à dire ouvrir la coque en lever la batterie puis la remettre en essayer de l'appuyer plus fort sur les contacts (raisonnablement quand même, vas pas tout casser !!).

Pour rappel, le port du spica est un micro USB, donc compatible avec n'importe quel chargeur de ce type. C'est une norme standard. Tu devrait facilement trouver quelqu'un de ton entourage qui en possède un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...