Actarus06 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour, J'ai voulu mettre à jour ma tablette v971 avec la derniere mise à jour V1.5.5 du 24 Octobre. Celle-ci se fait par le biais d'un programme et non avec la carte Sd. Une erreur c'est produite et maintenant ma tablette ne s'allume plus.Meme en la branchant au secteur. Quand je la branche au pc windows reconnait un péripherique.J'essaye allors de reflasher mais cela bloque à chaque fois à 73%. Impossible de faire home de power :-( Une solution ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axon Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Le fichier téléchargé est peut-être corrompu, le télécharger à nouveau ! Le lancement de la mise à jour avec Livesuit est parfois capricieux mais jamais perdu, changer de port USB, redémarrer l'ordi, supprimer Livesuit et le réinstaller voilà quelques pistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Actarus06 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 C'est avec amlogicburner pas livesuit.mais je vais reprendre le firmware et reesayer.merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.