dominique71880 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour, J'ai un Samsung Nexus S et depuis quelque temps je n'ai plus de connexion internet autre qu'en Wifi. Mon opérateur est Free. J'ai un autre mobile iPhone qui lui fonctionne sans problème. Ma version Android est 4.1.2 J'ai essayé plusieurs fois d'éteindre et rallumer l'appareil. De passer en mode avion. De reselectionner le opérateurs de réseau. Rien ne résoud mon problème. Merci de votre avis voire de votre aide. Cordialement Dominique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour, Connexion de données est coché ? Itinérance des données coché ? Celà a déjà fonctionné ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 je suis sur qu'il faut (re)installer les apn. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jpc Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Si tu as Free cherche pas , ça viens d'eux ! Modifié 26 octobre 2012 par jpc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Je suis pas du tout un pro-Free mais c'est peut être une conclusion un peu hâtive non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominique71880 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour, Connexion de données est coché ? Itinérance des données coché ? Celà a déjà fonctionné ? Merci pour la réponse rapide Oui cela fonctionnait il y a quelques jours. Depuis j'ai installé une mise à jour demandée. (4.1.2) Données activées : coché Itinérance des données : pas coché Je ne pense pas que Free soit la cause car je me connecte sur iPhone Cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rubixcube Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 je suis sur qu'il faut (re)installer les apn. mais moi j'dit ca j'dit rien hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Je rejoins donc Rubixcube :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
okimi Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) voici les réglages testé et fonctionnels des APN pour un nexus S sous jellybean chez free Pour la configuration d'internet Nom : Free APN : free MMSC : http://mms.free.fr MCC : 208 MNC : 15 Type d’APN : default,supl,mms (attention, il ne faut pas mettre d’espace !) Pour la configuration des MMS : Nom :Free MMS APN :mmsfree MMSC :http://212.27.40.225 MCC :208 MNC : 15 Type d’APN : mms Modifié 26 octobre 2012 par okimi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dominique71880 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 Bonjour Merci à vous. J'ai rectifié les paramètres donnés par okimi et ca a l'air de refonctionner. Merci encore pour votre reactivite. Cordialement Dominique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.