Aller au contenu

Plus de connexion internet


Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un Samsung Nexus S et depuis quelque temps je n'ai plus de connexion internet autre qu'en Wifi.

Mon opérateur est Free.

J'ai un autre mobile iPhone qui lui fonctionne sans problème.

Ma version Android est 4.1.2

J'ai essayé plusieurs fois d'éteindre et rallumer l'appareil.

De passer en mode avion.

De reselectionner le opérateurs de réseau.

Rien ne résoud mon problème.

Merci de votre avis voire de votre aide.

Cordialement

Dominique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Connexion de données est coché ?

Itinérance des données coché ?

Celà a déjà fonctionné ?

Merci pour la réponse rapide

Oui cela fonctionnait il y a quelques jours.

Depuis j'ai installé une mise à jour demandée.

(4.1.2)

Données activées : coché

Itinérance des données : pas coché

Je ne pense pas que Free soit la cause car je me connecte sur iPhone

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici les réglages testé et fonctionnels des APN pour un nexus S sous jellybean chez free

Pour la configuration d'internet

Nom : Free

APN : free

MMSC : http://mms.free.fr

MCC : 208

MNC : 15

Type d’APN : default,supl,mms (attention, il ne faut pas mettre d’espace !)

Pour la configuration des MMS :

Nom :Free MMS

APN :mmsfree

MMSC :http://212.27.40.225

MCC :208

MNC : 15

Type d’APN : mms

Modifié par okimi
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...