gussady Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Salut Apres mes recherches infructueuses, j’abandonne le souhait d'avoir un clavier physique ( droid 4 trop cher pour moi ) Donc je cherche un téléphone durable dans le temps ( 2 ans au moins ) avec une assez bonne autonomie -Il doit être nu avec un budget de 350€ en moyenne ( si on me propose un truc a 380 c'est jouable ) -La taille idéale serait un 4.3" ( mais rien d'aussi gros qu'un SIII par exemple ) -Je m'en sers principalement pour des sms , pas mal d'internet ( plusieurs heures par jours parfois ),des applis diverses ( news/compte/facebook ) et quelques jeux casu ( angry birds,temple run ) -Donc je souhaite un tactile ( mais si je pourrai avoir des boutons physique comme sur le Arc S ça serai cool mais pas obligatoire ) -Etre sous ICS officielle et avoir un suivi correct, et une communauté un minimum présente aussi. -Je suis allergique aux produits Samsung et LG Donc en gros je recherche un appareil fluide et agréable, je ne demande pas le dernier proc a la mode pour faire tourner les plus gros jeux , mais un appareil qui tient la route meme si il est un peu vieux .. J'ai retenu quelques modèls qui paraissent intéressants : Le HTC One S : Beau puissant autonomie mais j'ai lu certain problème de réseau et la coque céramique qui tient pas trop L'acer CloudMobil : je l'aime vraiment celui la mais j'ai peur de la batterie et du suivi d'acer L'xperia Arc S : Fluide et tres beau mais bon plastique et niveau autonomie non plus il a pas l'air genial.. Motorola razr : Solide beau bonne autonomie mais bon surcouche qui me fait peur :/ Le Huawei Ascend P1 : Mouais .. Voila je crois que j'ai tout dis :) Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Les One S et Cloudmobile sont les meilleurs de ta sélection, mais tu devrais aussi jeter un oeil sur le Motorola Razr i, qui s'avere être aussi très intéressant avec son processeur Intel, cependant je né connais pas son prix Envoyé depuis mon Optimus 2X avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Audric Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Le plus récent est le cloudmobile, le plus beau est pour moi le cloudmobile, le plus performant est le couldmobile. Le choix est vite fait, pour 350 euros t'auras pas mieux que le cloudmobile. En belgique, nous n'avons pas ce système de mobiles avec forfaits/abonnements qui coûte par exemple 20 euros à l'achat. Nous on doit l'acheter exclusivement "nu". Tout ca pour dire qu'ici il coûte 290 euros, ce qui pourrait être avantageux si tu habites près de la frontière et souhaite l'acheter sans abonnement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 La batterie du Cloudmobile me tient une journée avec ton utilisation. Et il aura JB (confirmer sur la page facebook d'acer). Le One S en donne moins alors qu'il est plus cher (pas d'écran hd, de sd, de nfc ...) et les razr arc s sont un peu a la ramasse a coter d'eux. Envoyer depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 +1 je confirme pour le CloudMobile!!! FONCE FONCE FONCE!!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lapinfourbe Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 +1 pour le CloudMobile. Sinon tu as quelques Xperia peuvent être pas mal aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.