Loud13 Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Je recherche un lecteur RSS en plug in de Mozilla avec un affichage en panneau latéral. J'ai essayé Sage mais il ne m'a guère convaincu, j'ai essayé 4 flux, il m'a fait des erreurs de syntaxe sur la moitié. :/ Si vous en connaissez d'autres, je suis preneur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Tu veux obligatoirement qu'il soit intégré à Mozilla? Ou ça peut être une application? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 25 mai 2010 Auteur Share Posté(e) 25 mai 2010 Un plug in de préférénce ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Je ne pas quoi te conseiller alors. :/ Sous linux, j'utilise liferea que j'aime beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 25 mai 2010 Share Posté(e) 25 mai 2010 Perso j'utilise Google Reader et ça me suffit, avec une extension Chrome qui m'avertis des nouveaux articles, il doit y avoir l'équivalent avec Firefox... C'est le seul agrégateur RSS que je connais en gros, à part le mien qui est Rissolo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Google Reader + extension c'est le bonheur! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toros Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Sur chrome vous utilisez lequel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Netvibes perso. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
komanaki Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Sur mon Chrome j'ai des extensions de notification pour GMail, Reader et Wave, c'est juste super \o/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 1 juin 2010 Share Posté(e) 1 juin 2010 Celle de Gmail est superbe je trouve ^^ Par contre, au lancement de Chrome, il faut aller sur son compte pour qu'il s'active ou attendre quelque minute ( il reste gris sinon ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 Un petit Up pour savoir quel Add-on qui me donnerait des notifications Google Reader non lu pour firefox vous me conseillez? Merci à vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norimael Posté(e) 30 août 2010 Share Posté(e) 30 août 2010 J'utilise Brief, en extension, il est "un onglet" à lui tout seul. Je ne sais pas si on peut le mettre en latéral, je pense que oui... Tu le connais déjà peut-être ? [Edit] Je réponds à Loud en fait, j'avais pas tilté que son sujet datait de mai :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.