NJATB Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Modèle : Asus Transformer TF101 16Go Version d'android : Jelly Bean 4.1.2 (Team EOS, Nightly 79) Date d'achat : Juin 2011 Lieu d'achat (ville + boutique) : Boston, Etats-Unis Facture fournie : Non Date de fin de garantie : Juin 2012 Simlockage opérateur : Rooté, bootloader déverouillé Accessoires : Cable USB et chargeur officiels américains (je peux fournir un adaptateur si besoin), housse Sikai (pliable pour tenir en portrait), protection d'écran installée, pochette néoprène Amazon Basics 10" Traces d'usures : Très légères traces d'usure sur l'arceau métallique autour de la tablette, presque invisibles. Mode le livraison / remise (ville si main propre) : Mains propres sur Paris Prix : 200 € 180€ Échanges acceptés : non Remarques : Tablette en parfait état de marche, fluide et stable, avec la dernière version de Jelly Bean par la Team EOS à l'heure actuelle, qui résout les problèmes de random reboot et pertes de son. Dock non fourni. Je m'en sépare car on m'a offert une Nexus 7. Photos : http://flic.kr/p/dnVfsM (Voir les quatre photos de l'album) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 BAISSE DE PRIX ! Le nouveau prix est de 180€, et j'ajoute une pochette néoprène Amazon Basics 10" (valeur 10€), qui peut contenir la tablette avec clavier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 13 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 13 novembre 2012 Up Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NJATB Posté(e) 25 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2012 Je remonte le sujet, la vente est toujours d'actualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.