CHAMANJO Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour, en effet depuis la MAJ, on ne peut plus choisir la qualité du son quand on écoute de la musique. Avant on avait le choix entre avec où sans le son beats audio. Est ce que ça vous fait pareil ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Salut ! Tes écouteurs sont bien branchés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMANJO Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Bien sur !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 HTC l'a peut-être retiré, mais c'est étonnant sur un mobile créé pour la promotion de Beats. Essaye un redémarrage complet voir ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMANJO Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 redémarrage complet !!! heu c'est quoi ? :-)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 (modifié) Tu appuies longtemps sur Power et tu choisis "Redémarrer" ;) Modifié 28 octobre 2012 par Sébi11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMANJO Posté(e) 29 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 29 octobre 2012 j'avais installé une appli équaliseur mais même en la désinstallant ça ne marche pas , j'ai aussi redémarré mais rien ne change. Je vais essayer d'appeler le service orange. Merci en tous cas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 octobre 2012 Share Posté(e) 29 octobre 2012 J'ai peur que HTC l'ait retirée en fait, il l'avaient fait sur le One S mais pas le One X. Ce serait très étonnant pour le XL, faudrait voir si ça fait pareil à d'autres mais bon ya pas foule par ici :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CHAMANJO Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 Ouais ! y a pas foule pour ce bon smartphone... ils ont du le retirer, ce serait vraiment bizarre que ça fasse ça qu'à moi :-)) merci sébi11. On attend des réactions des sensation xl addict !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.