roma3994 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) bonjour hier j'ai reçu un htc one x que j'ai mis a jour sur sense 4.1 et la j'ai utilisé mon tel a partir de 9h et jusqu’à 14h30 plus de batterie . Je l'utilise en utilisation normal pas wifi ni sync auto ni jeux luminosité presque au minimum . Je croyais qu'il devais tenir longtemps ? quand je vois ceux qui arrive a tenir 1 jour alors que moi 5h ba j'ai peur =( . Ce matin quand j’allume le tel il me dise déjà que j'ai 15h sur la batterie alors que je viens de l'allumer juste ce matin et qu'il était chargé hier soir a 100%. Que faut t'il faire svp merci Modifié 26 octobre 2012 par roma3994 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 (modifié) Salut, effectivement en utilisation basique ton résultat n'est pas normal. Y'a un test à faire pour voir si tu as une batterie défectueuse, faut que je le retrouve sur ce forum... édit : téléphone chargé à 100%, écran allumé pendant 1h, mode avion actif, applications fermées et voit combien il te reste en pourcentage après 1h sinon tu as eu combien de temps ton écran allumé entre 9h et 14h30 ? et tu partais d'une batterie chargée à 100% ? et denrière question as tu fait un étalonnage de batterie ? (tuto dans le forum) Modifié 26 octobre 2012 par kanarchiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 je n'est rien fait de tous sa batterie 95%, jetait quasiment tous le temps sur le tel et comment on dessactive toute ces application au démarrage car dans le gestionnaire je les kill et revienne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 je pense que c'est juste un tit soucis de calibrage de batterie, tu dis avoir mis a jour dessuite , mais avant même de l'allumer il faut le charger, il y a encore des gens qui croient qu'il faut le décharger d'entrée mais non, il faut le charger d'abord. le fait de killer les appli ne te sert pas a grand chose en fait sur ce système surtout celles nécessaire au bon fonctionnement de l''appareil, tu peux killer facebook, twitter...etc... si tu veux mais celles que tu as dès le début non (a part celle de ton opérateur aussi). donc pour les appli qui ne te sert a rien tu peux les désactiver dans paramettres>appli > et tu desactives. pour finir: charge le en le laissant éteint genre toute la nuit, puis débranche le et vide le jusqu'à ce qu'il s'éteigne, tu le rallume et tu le charge d'une seule traite. a partir de là déjà ça devrait être bon.mais surtout ne le rebranche pas entre temps même au pc!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 je l'avais charger au début mais a 95% j'avais arrêté en faite :S et la faut que je le décharge jusqu’à se qui s'éteigne? et après je le le recharge a fond et quand il y a la led verte je débranche c'est sa ? et quand il est chargé je l'utilise jusqu'à se qui s’éteigne une 2eme fois aussi ? et je le rerecharge et c'est bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 heu alors attends j'ai la tête qui tourne là lol. tu sais quoi, lis ce bon tuto ce sera plus simple pour tout le monde >>> Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 sa n'abime pas la batterie de le faire ? et aussi j'ai pas une rom custom une rom officiel sa change quelque chose ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 si tu parles de le laisser s'éteindre tout seul la réponse est non mais il faut pas le faire genre 4 fois d'affiler non plus, les batteries ont une sécurité qui empêche qu'elle se vide complètement c'est pour ça que ça craint pas. rom custom ou stock même combat mais le Décalibrage se fait au moment des installations de rom et donc aussi des updgrade de version , en gros le système ne sais plus où il en est car la batterie a été utiliser sans que celui-ci gère la batterie (car les flashe se font hors système en quelques sortes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 quand vous dite charger d'une traite c'est a dire ? car quand je le charge c'est toujours a fond moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeyy Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 ouai voilà je veux dire d'un seul coup sans le débrancher entre temps quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 ok merci bien =) ce téléphone est le meilleur j'espère juste qu'il le tiendrons a jour comme le one x+ =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 j'ai une dernière question quand htc vont sortir jelly bean faudra t'il que je recalibre la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 je perd 10% en 1h30 en utilisation faible est ce bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 avec 1h30 d'écran allumé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 heu non écrans presque toujours éteint sauf quand j'envoi des sms Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 mais ma batterie est neuve a que 4 cycle de charge c'est peut être pour sa non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 28 octobre 2012 Share Posté(e) 28 octobre 2012 Peut être je sais pas trop.... Sinon as tu fais le test écran allumé 1h en mode avion ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 non je devrais perdre combien de % ? si je le fais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kanarchiste Posté(e) 30 octobre 2012 Share Posté(e) 30 octobre 2012 je sais plus trop, mais en gros si tu as plus de 80% ce sera bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roma3994 Posté(e) 30 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2012 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.