Aller au contenu

où acheter la NOVO 7 FIRE?


VDTH1

Recommended Posts

J'ai déjà une tablette chinoise et j'en suis content. A propos de la tablette NOVO 7 FIRE, je me pose la question suivante: où l'acheter, soit directement chez le producteur, soit chez un fournisseur tel que CHINISTORE, HONGKONGEEK,CHINAPOSTHOUSE ou un autre. Qui pourrait-me conseiller?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je déconseille HONGKONGEEK. Cela fait une semaine que j'ai commandé, impossible d'avoir un numéro de suivi valable. Celui fourni ne correspond à rien. Peu de doute que j'aie ma commande...

Je viens de consulter le forum "lesarnaques.com" et le moins que l'on puisse dire est que Hongkongeek est vraiment un site qui n'a pas lieu d'être sur le Net tant les retours concernant cette boîte sont NEGATIFS.

J'invite toutes les personnes qui sont des problèmes avec ce site peu scrupuleux à introduire une plainte auprès du CENTRE EUROPEEN DES CONSOMMATEURS.

Modifié par snake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je n'ai jamais eut de problème avec Hongkongeek, j'en suis à ma 8ème commande (2 Téléphones, 4 Tablettes, des Housses et autres gadgets)...

Mon collègue de travail en est à sa 6ème Tablette et toujours pas de soucis ...

La livraison par DHL est très rapide et pour l'instant pas de taxe de douane alors que chinapost met environ 3 à 4 semaines mais gratuit et difficile à suivre (mais j'ai toujours reçu).

La livraison Singapor post, je suis en train de tester (commande expédiée le 14/01) mais le numéro de suivi n'est toujours pas traçable ... Mon collègue a eut le même problème mais a quand même reçu en deux semaines ... donc à voir ...

Par contre, Ainol-novo n'est pas le site du fabriquant, j'en suis certain car j'ai commandé 2 tablettes "Ainol NOVO8 Spider" et j'ai reçu 2 Tablettes "Ployer Momo8 IPS" je crois que je suis pas le seul dans ce cas. En plus, cette tablette n'est plus référencée sur le site Ainol-Novo et je ne l'ai jamais vu sur d'autres sites. Ceci dit, les caractéristiques et la qualité correspondent et les tablettes ont été expédiées et reçues rapidement (mais avec 20 euros de frais de douane à la livraison) ...

Snake, ne t'inquiètes pas, Hongkgeek est un site sérieux, tu vas recevoir ton colis dans les délais que je t'ai annoncé ...

Tiens nous au courant ...

Il y a aussi chinaphonehouse qui sont visiblement sérieux mais j'ai pas encore commandé chez eux ...

Si ça peut t'aider ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...