jerome58 Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour a tous, J'aimerais faire un lifting a mon P970 mais je ne sais quoi y faire car il plante de plus en plus. Il tourne sous gingerbread V20C. Je veux aussi eviter toutes mauvaises manip!!! En attente de votre aide, Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 plusiuers options : - fait un reset d'usine - installe une V20 plus récente que la c - installe une rom custom (par exemple la Zeus) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome58 Posté(e) 26 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2012 Merci pour ta reponse mais comment changer de version et en installer une recente? Et oui,je debute dans la bidouille de tel !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome58 Posté(e) 27 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 27 octobre 2012 quelle est la V20 la plus recente svp? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 27 octobre 2012 Share Posté(e) 27 octobre 2012 Pour la France, c'est la V20O, pour l'Europe la V20S, tous les liens sont ici. :) http://lg-phone-firmware.com/index.php?id_mod=1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome58 Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Et de l aide pour l installer ou un lien serait hyper cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CastleRoad Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Bonsoir, Ménage fait. Merci aux intéressés de bien vouloir créer un nouveau sujet pour vos questions. Retour au sujet initial. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome58 Posté(e) 6 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 6 novembre 2012 Merci,on y vois plus clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome58 Posté(e) 14 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 14 novembre 2012 Bon,toujours pleins de bugs et long a reagir mais la je crois que je vais capituler dans mes recherches!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 14 novembre 2012 Share Posté(e) 14 novembre 2012 As-tu regarder dans la section "tutoriels" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome58 Posté(e) 16 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 16 novembre 2012 oui j'ai regardé mais j'hesite car je n'ai que ce tel donc pas droit a l'erreur ou alors avec une bonne video pour les manip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 16 novembre 2012 Share Posté(e) 16 novembre 2012 Ecoute, je comprends ta réticence, mais les tutoriaux sur ce forum sont faits pour ne pas que tu rates la procédure, et même s'il y a un problème tu pourras toujours débriquer ton portable. Pour le root, tente d'abord de le faire grâce au logiciel Unlock Root, sinon explore ce topic : Pour flasher une ROM, la Zeus à mon avis la plus stable, regarde ce tutoriel : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome58 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Je te remercie une fois de plus pour ton aide et aussi car tu es la seule personne a avoir repondu a mon sujet.Alors finalement,je me lance!!! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome58 Posté(e) 18 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 18 novembre 2012 Bien,apres avoir rassemblé quelques outils,que fais-je??? grrrr!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 18 novembre 2012 Share Posté(e) 18 novembre 2012 Commence par effectuer le root, vu que tu es V20C, avec UnlockRoot ça ira, sinon, tu essaies la méthode dans le topic de Ilko. Ensuite tu feras le flash via la procédure dans le topic de Zeus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome58 Posté(e) 21 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2012 Bien,apres une tentative de root avec unlockroot et bien gros echec!!! Message d'erreur "get shell ...". Donc j'ai essayé avec blackjack et là,echec aussi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 21 novembre 2012 Share Posté(e) 21 novembre 2012 Salut. Unlockroot ne fonctionne pas en 2.3 et Blackjack ne fonctionne qu'en 2.2... Le plus simple est de downgrader vers 2.2, rooter, installer ROM Manager puis flasher Clockwork mod. Ensuite avec mettre la Zeus sur ta SD. redémarre en recovery (depuis ROM Manager) puis flasher la Zeus depuis là. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas Thomas Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 En lisant seb90, sa fait beaucoup d'étapes mais c'est bien plus simple et pas très long pour autant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome58 Posté(e) 22 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2012 (modifié) unlockroot 2.2 toujours ce message "failed get shell root"!!! Mais que faire??? Modifié 22 novembre 2012 par jerome58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 22 novembre 2012 Share Posté(e) 22 novembre 2012 En 2.2 il faut utiliser blackjack! Il n'y a pas de raison qu'il ne rooté pas ton téléphone! Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome58 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 un lien peut etre pour le telecharger? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 (modifié) va voir dans les tuto Modifié 23 novembre 2012 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome58 Posté(e) 23 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2012 trouve pas!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb90 Posté(e) 23 novembre 2012 Share Posté(e) 23 novembre 2012 Ça d'appel de la mauvaise volonté... On veut bien aider mais de là à mâcher le travail alors que certaines personnes prennent de leurs temps pour rédiger des tutos qui plus est accessible même aux débutants... Envoyé depuis mon GT-N7000 en Ultimate Jelly Bean v4. via Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome58 Posté(e) 26 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 26 novembre 2012 telephone rooté,reste plus qu'a installer une rom.Ca se passe plutot bien!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.