jerome58 Posté(e) 3 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2013 ICS ok mais pour info yaco,c'est pas marqué dans info logiciel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 3 janvier 2013 Share Posté(e) 3 janvier 2013 si c'est marqué ! 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome58 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 salut a tous, apres avoir rooté avec succes,me voila en galere avec anreboot message d'erreur au redemarrage"security error" que faire? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Tu veux unroot ton tel c'est ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Tu as flashé le CWM ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome58 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 Non, j ai tenté de flasher ma rom avec rom manager et rebooter avec an root mais je crois avoir fais une boulette!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome58 Posté(e) 21 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 21 janvier 2013 en plus depuis,plus de conexion USB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
martin39170 Posté(e) 21 janvier 2013 Share Posté(e) 21 janvier 2013 Ton téléphone démarre normalement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome58 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 (modifié) Non démarre plus du tout,s arrête au logo LG et marque security error Modifié 22 janvier 2013 par jerome58 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Moi, personnellement, ça me rappelle le flashage du CWM sur une V30B. Du coup, il va falloir passer par SmartFlash ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerome58 Posté(e) 22 janvier 2013 Auteur Share Posté(e) 22 janvier 2013 je te fais confiance là dessus mais la connexion USB ne fonctionne pas vu que mon OB ne s'allume plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutarde Posté(e) 22 janvier 2013 Share Posté(e) 22 janvier 2013 Il me semble que tu peux utiliser le SmartFlash si tu es en mode S/W upgrade, as-tu télécharger le kit UPK ? Parce que tu as un guide pour utiliser SmartFlash dedans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.