gonkevin Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Salut, Depuis quelque temps, je recherche l'apk du luncher touchwizz ux nature pour le Gnote d'un pote et il ne souhaite pas rooter son tel, je ces que ca existe mais je ne le trouve plus Merci Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 28 octobre 2012 Auteur Share Posté(e) 28 octobre 2012 Up ! Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 novembre 2012 Share Posté(e) 3 novembre 2012 s'il ne souhaite pas rooter son tel c'est mort car l'apk est à mettre dans /system/app pour que ça fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 4 novembre 2012 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2012 Et l'apk sans root n'existe plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Et l'appli avec le root, pour d'autres personnes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 http://www.mediafire.com/?6voea11nayccvr1 à mettre dans /system/app avec un explorateur root Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David Dessi Posté(e) 7 novembre 2012 Share Posté(e) 7 novembre 2012 Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 12 novembre 2012 Share Posté(e) 12 novembre 2012 de rien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sirtagada Posté(e) 17 novembre 2012 Share Posté(e) 17 novembre 2012 Et l'appli avec le root, pour d'autres personnes ? C'est pas qu'elle n'existe plus c'est que c'est une apk système donc tu ne peux pas l'installer comme une apk simple. Depuis mon super Galaxy Nexus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.