Aller au contenu

ASUS TF700t


Recommended Posts

Bonjour,

Je voudrais remplacer mon PC portable par cette tablette, mais je voudrais quelque avis avant ( autonomie, fluidité, utilisation du Dock, etc .... ), mon utilisation serait accés sur stockage de photos ( via USB sur DD Externe ) , du traitement de texte ( style Word Excel ), du jeu ( moi est les enfants ) + vidéo ou film, un peu d'internet en wifi.

Pour cette utilisation, pensez vous que mon choix est judicieux ?

Pour info ce serait pour remplacer mon PC Portable ASUS G71V qui ne me sert vraiment plus beaucoup et qui est moins transportable. ( JE LE VENDS, SI QUELQU'UN D'INTERESSER ME CONTACTER PAR MP, PC portable en parfaite état ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est plus un usage complémentaire que de remplacement, car d'une part la tablette tourne sous Android et non pas windows.

Pour tout ce qui est jeux multimédia, elle fera amplement l'affaire, après pour le traitement de texte, il y a des équivalents à office qui fonctionne bien.

Pour internet, c'est même souvent plus rapide, pour le transfert de photos, il n'y a aucun problème même si pour des gros transferts cela peut être long.

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...