Aller au contenu

Messagerie vocale visuelle intégrée en natif dans androïd 4.x ?


Recommended Posts

Salut à tous,

je viens de prendre un forfait chez B&You, et leur site communautaire permet de proposer des idées qui sont ensuite votées, puis appliquées.

Un gars parle de la messagerie visuelle, et stipule qu'elle est intégrée dans android 4.x.

hors dans le dialer de mon Galaxy S3, je n'ai rien de tel.

J'aimerais donc savoir si sur d'autres smartphones, ou version AOKP d'android la MVV est intégrée au dialer en natif ?

il faut dire que les applis de MVV des opérateurs sont lamentables et ne donnent pas envie...

Voici le lien de l'idée sur B&Y : https://idees.b-and-...ous-android-4-x

Modifié par RiderFx3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est faux ce n'est pas natif, mais sache qu'avec ton ofrfait B1You tu peux utiliser la messagerie vocale visuelle de Bouygues https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.bouyguestelecom.vvmandroid&feature=search_result#?t=W251bGwsMSwyLDEsImZyLmJvdXlndWVzdGVsZWNvbS52dm1hbmRyb2lkIl0.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour vos réponses ils me semblait bien que ce n'était pas natif.

D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils branlent pour l'intégrer à Androïd, ça commence vraiment à être relou de devoir utiliser les applis pourries des opréateurs !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu as oublié iOS... C'est le seul point qui arrive à me faire regreter mon iPhone 4..

Bon après tous les autres points positifs me le font vite oublier, mais pour mon boulot, la messagerie visuelle est très importante, et les applications des opérateurs sont juste une honte tellement elles marchent mal. Y a qu'a lire les avis. Celle d'Orange est affreuse, je vais tester celle de bouygues bientot, mes les avis sur le store ne me rassurent pa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beh moi jsui agent immobilier, et je peux te dire que quand t'as 15 appels en absence, t'es vraiment heureux d'avoir la messagerie visuelle ! :) Donc c'est pas un gadget, mais il est sûr que si t'as aucun message vocal t'en auras aucune utilité LOL !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Je viens de changer mon iPhone 3GS qui n'en finissait plus de mourir pour un Galaxy S3 et le seul truc qui me fait regretter mon mon vieux 3GS c'est bien la messagerie visuelle !!

Et que dire de l'appli Orange ? Elle est totalement minable et c'est même une honte une appli aussi médiocre !!!

Je suis un peu dans le cas de RiderFx3 pour l'usage et à ce niveau d'excellence pour un téléphone comme le Galaxy S3 c'est tout aussi honteux de ne pas l'avoir en natif, alors si Android pouvait faire un petit effort ce serait super !

D'autant que qu'est-ce que je peux avoir comme appli totalement inutile d'origine complètement ridicule !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...