Jump to content

Messagerie vocale visuelle intégrée en natif dans androïd 4.x ?


Recommended Posts

Salut à tous,

je viens de prendre un forfait chez B&You, et leur site communautaire permet de proposer des idées qui sont ensuite votées, puis appliquées.

Un gars parle de la messagerie visuelle, et stipule qu'elle est intégrée dans android 4.x.

hors dans le dialer de mon Galaxy S3, je n'ai rien de tel.

J'aimerais donc savoir si sur d'autres smartphones, ou version AOKP d'android la MVV est intégrée au dialer en natif ?

il faut dire que les applis de MVV des opérateurs sont lamentables et ne donnent pas envie...

Voici le lien de l'idée sur B&Y : https://idees.b-and-...ous-android-4-x

Edited by RiderFx3
Link to comment
Share on other sites

Salut, merci pour vos réponses ils me semblait bien que ce n'était pas natif.

D'ailleurs, qu'est-ce qu'ils branlent pour l'intégrer à Androïd, ça commence vraiment à être relou de devoir utiliser les applis pourries des opréateurs !

Link to comment
Share on other sites

Je crois que tu as oublié iOS... C'est le seul point qui arrive à me faire regreter mon iPhone 4..

Bon après tous les autres points positifs me le font vite oublier, mais pour mon boulot, la messagerie visuelle est très importante, et les applications des opérateurs sont juste une honte tellement elles marchent mal. Y a qu'a lire les avis. Celle d'Orange est affreuse, je vais tester celle de bouygues bientot, mes les avis sur le store ne me rassurent pa.

Link to comment
Share on other sites

Beh moi jsui agent immobilier, et je peux te dire que quand t'as 15 appels en absence, t'es vraiment heureux d'avoir la messagerie visuelle ! :) Donc c'est pas un gadget, mais il est sûr que si t'as aucun message vocal t'en auras aucune utilité LOL !

Link to comment
Share on other sites

  • 5 months later...

Je viens de changer mon iPhone 3GS qui n'en finissait plus de mourir pour un Galaxy S3 et le seul truc qui me fait regretter mon mon vieux 3GS c'est bien la messagerie visuelle !!

Et que dire de l'appli Orange ? Elle est totalement minable et c'est même une honte une appli aussi médiocre !!!

Je suis un peu dans le cas de RiderFx3 pour l'usage et à ce niveau d'excellence pour un téléphone comme le Galaxy S3 c'est tout aussi honteux de ne pas l'avoir en natif, alors si Android pouvait faire un petit effort ce serait super !

D'autant que qu'est-ce que je peux avoir comme appli totalement inutile d'origine complètement ridicule !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share

×
×
  • Create New...