djos Posté(e) 26 octobre 2012 Share Posté(e) 26 octobre 2012 Bonjour à tous, Voilà, désirant acheter prochainement une tablette tactile chinoise, "chinoise car petit budget" dans les 180 à 220 Euros, je voudrais avoir vos avis concernant les marques suivantes, sachant que je recherche une tablette de 10 pouces, possédant le wifi b/g/n, port usb, port micro sd, port hdmi, webcam, prise casque, prise micro, port alim., android 4.0 et au-delà, processeur Dual-Core et au-delà et mémoire vive 1 Go minimum: *** Pipo Maw-M1 *** Onda Vi 40 Dual-Core *** Cube U30GT Dual-Core *** GEMEI G9T *** WINDOW (YUANDAO) N90 II Dual-Core *** ZENITHINK C93 Si vous en avez des meilleures à me proposer, je suis à votre écoute ... !!! Voilà, j'attends donc vos commentaires avec grande impatience !!! D'avance un grand merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2012 Share Posté(e) 5 novembre 2012 Personnellement j'ai pris la pipo m1 blanche. voici les raisons de mon choix: -ecran 9.7 pouce. 10.1 très peu pour moi. je trouve ça trop allongé. C'est mieux pour regarder les film, mais pour le reste c'est pas top. il faut zoomer pour surfer confortablement contrairement a la 9.7. -dos en alu avec des sortes de "strie" que je trouve très classe :) -l'une des tablette la plus mince dans sa categorie -2mp a l'avant pour faire de la visio de manière correcte -ubs otg, sd carte, et hdmi. primordial pour moi -batterrie 8000 mAh -android 4.1 jelly bean , en plus le constructeur semble bien suivre la tablette. Je te déconseille de prendre une tablette retina. Il semblerait qu'elles rament pas mal sûrement a cause du processeur qui ne soit pas trop adapter pour ces écrans. Je devrais la recevoir d'ici une semaine. Je viendrais faire un retour si tu le souhaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
awara Posté(e) 6 novembre 2012 Share Posté(e) 6 novembre 2012 J'ai moi meme une Pipo max m2, très semblable à la m1 et je te la conseille aussi, c'est vraiment une très bonne tablette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.